attention jeudi 28 juillet à Paris
- laprune
- Adh : 1277
attention jeudi 28 juillet à Paris
Il ne fera pas bon de circuler en moto et plus généralement à 2 roues sur qparis ce jeudi 28 juillet...
http://www.moto-journal.fr/news/control ... 8-juillet/
http://www.moto-journal.fr/news/control ... 8-juillet/
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Enzo
- Adh : 448
Re: attention jeudi 28 juillet à Paris
Merci du tuyau
Je prendrai mon Scénic essence euro 2 de 1996, interdit de circulation mais sans amende pour l'instant.....
Enzo,
Je prendrai mon Scénic essence euro 2 de 1996, interdit de circulation mais sans amende pour l'instant.....
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- François r164
- Adh : 29
Ben Enzo, si tu respectes bien la signalisation au sol, les feux, les "sens interdit", les cyclistes, les couloirs de bus, les chinois en goguette aux Galeries, les p'tits c... en Tmax, t'as pas d'soucis à te faire!
Si ton road est en tout point conforme à la législation en vigueur à cette heure alors aucune inquiétude tu n'auras. re
Quoi, parle plus fort, tu as changé quoi? Ton pot de confiture, ah non ton pot d'échappement...Ah...Certes...Euh...Ben...
Vaut mieux en effet que tu prennes ton Scénic
François qui se marre mais qui a aussi un choli bruit avec son road aux chicanes mélodieuses (enfin ça dépend pour qui...)
Quoi, parle plus fort, tu as changé quoi? Ton pot de confiture, ah non ton pot d'échappement...Ah...Certes...Euh...Ben...
Vaut mieux en effet que tu prennes ton Scénic
François qui se marre mais qui a aussi un choli bruit avec son road aux chicanes mélodieuses (enfin ça dépend pour qui...)
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- François r164
Et puis j'sors la Vox demain pour faire une 'tite balade avec deux potes du boulot, l'un en Bm 800 l'autre en Suz 650, entre midi et 2 avec casse-croute. J'ai programmé un p'tit grand huit d'environ 130km (moi j'dirais plutôt 110k mais je verrais au compteur) - départ Rueil (le taf) puis retour Rueil (le taf aussi avant 14h) sinon la porte du boulot se ferme et on reste dehors comme des lycéens qui sèchent...
C'est ici :
http://www.roadium.fr/balade-moto/5762- ... sur-thoiry
C'est ici :
http://www.roadium.fr/balade-moto/5762- ... sur-thoiry
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- Doc 78
m'en fout chuis en etricks
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- François r164
on accepte les machines qui s'trainent, même électriquesDoc 78 a écrit :m'en fout chuis en etricks![]()
![]()
![]()
Doc 78
t'as prévu 2 batteries de rechange?
surtout kon passe à 200m de chez toi...

- Doc 78
raaaah, c'est ballot!
c'était bon?
Doc 78
c'était bon?
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
- Enzo
- Adh : 448
120 km, pas le temps de s’arrêter pour manger ni pour le café
Ensuite, suis passé voir Patrick pour modifier le cheminement du faisceau de son road et retour
225 km qd même
Enzo,
Ensuite, suis passé voir Patrick pour modifier le cheminement du faisceau de son road et retour
225 km qd même
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
jac
bonjour ,
ils ont noté :contrôle moto-vélo mais ils les laisseront (les vélos)pour s'acharner sur nous les motos !
c'est simplement pour faire passer la pilule
ils ont noté :contrôle moto-vélo mais ils les laisseront (les vélos)pour s'acharner sur nous les motos !
c'est simplement pour faire passer la pilule