ben voila mon side est vendu
fin d'une histoire
je me disait que pour remplacer une tite vox pas chere ...
accidentee ou avec qq travaux
si qq connaît ca
bon pas un street qq meme plutôt un road ou un cafe
side vendu ch une vox!
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
side vendu ch une vox!
quand t'es pas bon t'es malin
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: side vendu ch une vox!
Ah bon!, même jaunestephanois a écrit : bon pas un street qq meme plutôt un road ou un cafe
J'ai bien deux road gardette gris
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
stephanois
- Messages : 827
- Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
- Adh : 45
- Localisation : la chapelle d'aurec
Re: side vendu ch une vox!
disont que un cafe est plus facile a motiver vis a vis de mme!
quand t'es pas bon t'es malin
