J'ai toujours un Street-Scrambler Noir et Jaune de 2004.
Je roule en Provence (de moins en moins) et en particulier vous pouvez me croiser à Marseille.
J'ai toujours un Street-Scrambler Noir et Jaune de 2004.
Je roule en Provence (de moins en moins) et en particulier vous pouvez me croiser à Marseille.
Coxbowl a écrit :
WE de Pâques ????
Une surprise du calendrier VCF ???
Oui, une sacré surprise à venir
Enzo,
moi j'ai déjà réservé mon week end de pâques et en plus je connais la surprise . je vous garantie que ça vaux le coup,je vous conseil de bloquer la date.
Coxbowl a écrit :
WE de Pâques ????
Une surprise du calendrier VCF ???
Oui, une sacré surprise à venir
Enzo,
moi j'ai déjà réservé mon week end de pâques et en plus je connais la surprise . je vous garantie que ça vaux le coup,je vous conseil de bloquer la date.
+1
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
y aurait il de petits privilégiés dans ce club,attendons patiemment que l'hiver se termine pour découvrir cette surprise,s'il faut inscrire ce week end sur les tablettes c'est bien de le faire savoir,mais ce ne sera plus une surprise...
zouzou a écrit :y aurait il de petits privilégiés dans ce club,attendons patiemment que l'hiver se termine pour découvrir cette surprise,s'il faut inscrire ce week end sur les tablettes c'est bien de le faire savoir,mais ce ne sera plus une surprise...
privilégié je ne sais pas mais en tout cas visiblement Enzo m'a mis dans la confidence dans les premiers quand il m'a téléphoné pour les détails sur le salon de Lyon.je lui laisse donc le soin d'annoncer la bonne nouvelle au club lui même.privilège légitime du président élu .
Bon ben tout le monde a reçu le mailing...
Reste à le lire, à réserver les dates, si ce n'est se proposer pour le prêt de materiel et l'aide......
A+
Enzo