Bonjour et bonne année,
Je pense que vous connaissez ce dentiste. Sacré bonhomme !
=> http://www.pit-lane.biz/t5627-oldies-le ... e-histoire A plus. Gérard.
JBB
-
t. cazenabe
Re: JBB
Oui : 0% d'esbroufe, 200% d'intelligence. Son train avant triangulé a démontré son efficacité aux 24h du Mans, Bol d'Or... où il a remporté plusieurs fois la catégorie Open et terminé dans le top 10. C'est du lourd...
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
t. cazenabe
Merde, moi aussi je viens de voir ça... mais c'est déjà un immense exploit d'avoir maintenu ce team à ce niveau pendant 15 ans. Bravo à eux.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- jbe
- Adh : 1101
J'ai relu tout le post et surpris d'apprendre qu'il y ait eu à un moment donné un rapprochement entre Voxan et JBB.GegeCR38 a écrit :Bonjour et bonne année,
Je pense que vous connaissez ce dentiste. Sacré bonhomme !
=> http://www.pit-lane.biz/t5627-oldies-le ... e-histoire A plus. Gérard.
Dommage que cela n'ait pas abouti ...
J'aurai vraiment kiffé une Vox JBB ...
Café Racer 2003 - n°046 (un Lotois)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
Café Racer 2001 - n°259 (un revenant)
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Voici maintenant une bonne nouvelle : le Team Metiss, suite à sa précédente annonce qui en avait désolé plus d'un, a fait réagir quelques sponsors et reprend donc du service. Ceux qui ont eu la curiosité de lire tout le poste JBB ne peuvent qu’être convaincus de la rigueur de conception de ces machines qui mériteraient des résultats en course (mieux que dixième, ce qui est déjà énorme par rapport aux moyens mis en œuvre comparés aux team usines) pour la poursuite de leur développement.. A votre bon cœur.. Gérard.
Voici maintenant une bonne nouvelle : le Team Metiss, suite à sa précédente annonce qui en avait désolé plus d'un, a fait réagir quelques sponsors et reprend donc du service. Ceux qui ont eu la curiosité de lire tout le poste JBB ne peuvent qu’être convaincus de la rigueur de conception de ces machines qui mériteraient des résultats en course (mieux que dixième, ce qui est déjà énorme par rapport aux moyens mis en œuvre comparés aux team usines) pour la poursuite de leur développement.. A votre bon cœur.. Gérard.