Merci à toi,Pascal13 a écrit :Bonjour à tous
Je viendrai le 15 et le 16 et, habitant dans les BdR, je peux aider à l'organisation (avant, pendant et après).
Ne pas hésiter à me solliciter.
Pascal13
On va avoir un bel événement, c'est sur
Enzo,
Merci à toi,Pascal13 a écrit :Bonjour à tous
Je viendrai le 15 et le 16 et, habitant dans les BdR, je peux aider à l'organisation (avant, pendant et après).
Ne pas hésiter à me solliciter.
Pascal13
Enzo a écrit :On peut faire une préliste de ceux qui voudraient rouler en Groupe C: Café racers et préparées.
Je ne sais pas encore si c'est possible ni combien ça coute.
Tripou en black 4D
Enzo RoadRacer
V-Two Cafe
Pour info: 5 x 20min
SAMEDI 16 AVRIL 2016 :
9h20 9h40 : Groupe C: Café racers et préparées
11h25 11h45: Groupe C
DIMANCHE 17 AVRIL 2016 :
9h20 9h40: Groupe C
11h25 11h45: Groupe C
12h40 13h00: Groupe C
salut Enzo .je ne comprends plus rien ma motivation principale (pour ne pas dire la seule) c'est de pouvoir tourner sur le mythique circuit du Castellet si ce n'est pas possible ou s'il fut s'inscrire ou payer donne moi plus de précision,dans le cas contraire ça pourrait remettre en cause ma participation a cette manifestation qui me fait tant rêver.Enzo a écrit :Bon, quelques infos mais rien de certain.
A priori ce serait OK pour la parade le dimanche midi
Pour le roulage, "Le Barbu Casqué" attend une réponse pour savoir dans quelle catégorie s'engager (A ou C)
Ensuite il faudra s'inscrire rapidement et individuellement puis payer pour confirmer.
A suivre
Enzo,
+1v-two a écrit :Merci pour toutes ces précisions, Philippe...
Participer à l'événement en soi, avec un stand dédié, c'est déjà beaucoup pour nous, possesseurs de Voxan !
A bientôt.
V-Two
je suis de toutes manières partant pour les deux.Enzo a écrit :+1v-two a écrit :Merci pour toutes ces précisions, Philippe...
Participer à l'événement en soi, avec un stand dédié, c'est déjà beaucoup pour nous, possesseurs de Voxan !
A bientôt.
V-Two
sans compter la parade
Enzo