Bonjour toutes et tous.
Petit message car j'ai besoin de vos lumières.
Je ne sais comment (même si j'ai une idée) mes conduits de pot se sont retrouvés tâchés par quelque chose qui ressemble à du synthétique et qui a fondu dessus. Résultat de grosses traces noires, bien dégueu, qui viennent polluer mon street (cf photo)
Aussi auriez-vous un remède miracle à me conseiller pour les enlever?
D'avance merci et bonnes fin de fêtes :)
Merci pour les réponses, Le pantalon a pas attrapé, pis là où c'est sur les tubes , meêm en roulant les pieds en avant façon harley je vois pas comment cela est possible.
Bref, je vais pas me torturer l'esprit, et vais appliquer vos conseils.
Dernière question : vaut il mieux procéder au nettoyage les tubes chauds ou froids ou on s'en fout?
C'est juste que j'ai pas de triple 0 et que quitte à aller en chercher, autant choisir le moyen de locomotion adapté ;-)
Encore merci
Il faut mieux démarrer le moteur pour que le coude chauffe, dés qu'il commencer à fondre frotter avec un chiffon sec. S'il en reste finir à tiède avec de l'acétone(attention pas trop chaud pour ne pas mettre le feu et ne pas inhaler les vapeurs). Si c'est du plastic il va se dissoudre.
joelaf' a écrit :Le pantalon a pas attrapé, pis là où c'est sur les tubes , meêm en roulant les pieds en avant façon harley je vois pas comment cela est possible.
Il suffit de tourner autour de la moto en faisant le plein, par exemple.
Phénomène connu avec des sangles de fixation du tapis de réservoir Baxter un peu trop longues d'origine et qui finissent par pendouiller et se coller sur les tubes...
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".