Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paques

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
D'autres informations et photos sur la SRC :
http://www.pit-lane.biz/t6971-sorties-s ... aul-ricard
Ya pas à tordre ; super weekend => à refaire ! Gérard.
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par PERELLE Philippe »

Bonjour à tous

Un peu de lecture sur cette SRC2017, ainsi que quelques images sur MotoMag

Vous pouvez "Approuver" et "Commenter" :yes
Et aussi faire suivre :merci

Amicalement. Philippe
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par PERELLE Philippe »

Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par naxov33 »

:merci pour toutes ces belles photos.
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par zouzou »

franchement que du bonheur,waouh...
Avatar de l’utilisateur
panpan
Adhérents 2022
Messages : 833
Inscription : samedi 19 novembre 2005 18:12
Localisation : 75 & 06

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par panpan »

bel album !!!! ....
Laurent

-------
BM #109
Avatar de l’utilisateur
ghostrider34
Messages : 797
Inscription : lundi 28 mai 2012 20:01
Localisation : Fontiers Cabardes

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par ghostrider34 »

j'espère que ça sera renouvelé et que je pourrai être la, et participer avec le café.
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
Avatar de l’utilisateur
PERELLE Philippe
Messages : 142
Inscription : lundi 07 juin 2004 21:35
Localisation : Le Revest les Eaux (83)
Contact :

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par PERELLE Philippe »

Bonsoir à tous.

Et maintenant une chouette vidéo. :yes :yes :yes

Les impatients peuvent aller directement en 15:04 :photo

Philippe LBC
Le Barbu Casqué
_______________________________________

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
_______________________________________
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par Enzo »

Chapeau, et les Voxan en générique de fin....

Que du bonheur!!!!!!!
A revoir quand on aura pas le moral

Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par naxov33 »

Très chouette vidéo, merci.
stephanois
Messages : 827
Inscription : lundi 19 décembre 2005 17:21
Adh : 45
Localisation : la chapelle d'aurec

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par stephanois »

superbe cette video
j'espere pouvoir y aller la prochaine fois
quand t'es pas bon t'es malin
Avatar de l’utilisateur
Coxbowl
Messages : 1210
Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
Adh : 980
Localisation : Louviers (Eure)

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par Coxbowl »

Belle video... il y a juste cet enf...é de Estrosi qui gâche un peu...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18

Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par Enzo »

Coxbowl a écrit :Belle video... il y a juste cet enf...é de Estrosi qui gâche un peu...
Dans ce cadre, en combine de cuir et sans écharpe tricolore, je pense quil avait sa place.
Et si on revoit des.courses au Ricard il y est peut être un peu pour qqchose.
'
Enzo
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Une interview brève d'un Yeti, vers la 15eme minute !
http://www.paddock-gp.com/video-de-ago- ... 7-y-etiez/
A plus. Gerard.
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par Surlaroute63 »

Voici une partie de mes tof' : :photo

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Je continuerai demain, bonne visu!

La prochaine photo est ma préférée, patience patience :mrgreen
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par Surlaroute63 »

La voici :

Image

Je l'a verrai bien pour la prochaine affiche du SRC 2018! :champion
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par Surlaroute63 »

La suite :mrgreen

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

:alcooliques
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par Surlaroute63 »

Et en bonus :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Terminus :alc-54f :merci
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
download/file.php?id=695&mode=view
Un quidam pourrait-il me donner (en mp) les coordonnées de ce Voxaniste du sud ?
En effet, j'aimerais avoir des renseignements sur le boulot de commissaire. Merci. Gérard.
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Le VCF à la Sunday Ride Classic (Castellet) le WE de Paq

Message par Enzo »

Salut gege
Tu cherche "buzz" parmi les membres du forum

Enzo
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Répondre