Balades du week-end en Voxanie

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par GegeCR38 »

Bonjour " El Mich de Clermont ",
Ca y est, tu es retapé ? Comment elle va, la petite santé ? Apparemment, c'est bon ? A plus. Gérard.
mich38
Messages : 416
Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
Localisation : clermont ferrand

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par mich38 »

slt gégé .. hélas, je ne suis pas encore en pleine forme .. j'ai droit à une hépatite .. une réaction du foie suite à un médicament .. ça va un peu mieux mais suis pas encore au top.. et apparemment il faut que je patiente quelques semaines avant de retrouver la condition ...
je bricole en douceur !!
bises à vous ..
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
Avatar de l’utilisateur
Eva Vyt
Vice-Tresorier
Messages : 445
Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
Localisation : Clermont!!!

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Eva Vyt »

arverne a écrit :Bonjour les filles,
S'il ne neige pas samedi prochain 6 mai, avec le jeune et beau Julien M, nous vous proposons une bonne balade sur la journée. Voilà une idée : https://goo.gl/maps/fEja1ZXMHQw
Pour ça, café à 09:30 pétantes au Relais des Puys et départ dans la foulée.
D'ici mercredi, que ceux qui veulent en être se signalent pour que je puisse trouver un endroit pour reprendre des forces vers midi.
Pas de neige au programme mais pluie... :cry
Et si on décalait à lundi?
Image
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Eva Vyt a écrit :
arverne a écrit :Bonjour les filles,
S'il ne neige pas samedi prochain 6 mai, avec le jeune et beau Julien M, nous vous proposons une bonne balade sur la journée. Voilà une idée : https://goo.gl/maps/fEja1ZXMHQw
Pour ça, café à 09:30 pétantes au Relais des Puys et départ dans la foulée.
D'ici mercredi, que ceux qui veulent en être se signalent pour que je puisse trouver un endroit pour reprendre des forces vers midi.
Pas de neige au programme mais pluie... :cry
Et si on décalait à lundi?
C'est vrai que ce ne sera pas "sports d'hiver", mais je ne suis pas trop tenté par une douche !

Alors, si c'est encore possible, pourquoi pas.
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par arverne »

Bon ben on va repousser. Pas possible lundi pour moi. On va voir quand Julien revient dans le coin.
julien.m
Messages : 129
Inscription : samedi 28 juillet 2012 20:53
Adh : 1256
Localisation : Auvergne ; pays coupé

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par julien.m »

Salut
Pour moi la moto est chez les parents au moins jusqu'à l'ascension du coup on pourra revoir pour une date.
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par arverne »

Bonjour,
On peut reporter au 13 ou au 20. Pour l'Ascension, les voxanistes seront dans le Limousin. Dis-nous quand tu reviens Julien.
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Possible le 13, mais pas le 20, en ce qui me concerne.

J'espère que la météo ne va pas pourrir tous les week-end du beau mois de mai (pour le moment, on nous annonce des risques d'orages dans une semaine) :grrrrr
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Surlaroute63
Messages : 647
Inscription : dimanche 11 janvier 2004 22:46
Localisation : 63

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Surlaroute63 »

Dans tous les cas Juju, tu pourras toujours emprunter (piquer) la moto de ton père :cool :lol!
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par arverne »

J'ai bloqué le 13. On avise en milieu de semaine. Bon WE
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Ce n'est pas un vendredi, alors on y croit !!!
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 907
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Volcan-max »

Envie de rouler cet après-midi, mais avec mon "vieux" V-Max qui sort d'une hibernation de 5 ans...
Rhaaaaaaaaaa cette accélération!!!!!
Depuis l'achat du Café en 2010, je l'avais beaucoup délaissée.
Je vous montre son c...
C'est tous ce que l'on voit quand je déroule mon pneu arrière sur le bitume
DSC02014.JPG
Il y a un peu de soleil et de ciel bleu malgré les prévisions humides;
Je ne vais pas prendre de risque et tourner dans un rayon de 20 bornes autour de la maison...histoire de rentrer dare-dare en cas de pluie...
ça tombe bien, j'ai la chaîne des Puys au fond du jardin :na

Allez , Un petit bonus:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par arverne »

arverne a écrit :Bonjour les filles,
S'il ne neige pas samedi prochain 6 mai, avec le jeune et beau Julien M, nous vous proposons une bonne balade sur la journée. Voilà une idée : https://goo.gl/maps/fEja1ZXMHQw
Pour ça, café à 09:30 pétantes au Relais des Puys et départ dans la foulée.
D'ici mercredi, que ceux qui veulent en être se signalent pour que je puisse trouver un endroit pour reprendre des forces vers midi.
Ben alors, qu'est-ce qu'on fait samedi ?
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 907
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Volcan-max »

Pas là :cry
Sous les drapeaux..
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
Avatar de l’utilisateur
ceclecofa15
Messages : 363
Inscription : lundi 23 mars 2009 10:52
Adh : 852
Localisation : AURILLAC
Contact :

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par ceclecofa15 »

Bonjour,

moi je serai bien venu mais j'ai piscine. :yes

à bientôt à l'AG surement. :fil@
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
Avatar de l’utilisateur
Scraty
Messages : 4216
Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Scraty »

Ben, encore une fois, c'est la fête à la grenouille qu'on nous annonce ... du coup, ça ne motive pas vraiment :arf
Classic & Scrambler
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par arverne »

Bon ben, je vais faire comme ceclecofa15.
Tu reviens quand Juju, qu'on en prévoit une autre ?
Quoi qu'il en soit, dès qu'un beau samedi se présente, on en prévoit une.
julien.m
Messages : 129
Inscription : samedi 28 juillet 2012 20:53
Adh : 1256
Localisation : Auvergne ; pays coupé

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par julien.m »

attendez moi pas ^^
une chose est sur je suis en auvergne le samedi de l'ascension et le weekend du 3 & 4 juin ...
Avatar de l’utilisateur
Volcan-max
Messages : 907
Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
Adh : 1042
Localisation : Sologne

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par Volcan-max »

ça roule demain????
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
Avatar de l’utilisateur
arverne
Messages : 1215
Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Balade du week-end en Voxanie

Message par arverne »

Pour ma part, je vais à Salers en Road, mais j'y dors :-)
Répondre