Réunions à Grenoble
-
GegeCR38
- Adh : 909
Re: Réunions à Grenoble
Bonjour Philippe,
Une fois la date bien fixée ! pourras tu la communiquer à Loic38. A plus. Gerard.
Une fois la date bien fixée ! pourras tu la communiquer à Loic38. A plus. Gerard.
-
reynaud jack
- Adh : 951
salut a tous les blessés les malades les handicapes et les autres, pour les vélos c'est pas grave le pire c'est ceux qui les conduisent.
pour la ballade de juin je pense que la date est le 11 un dimanche !!! a préciser. je suis partant a cette date avec ma Dame . une foi n'est pas coutume.
qui est Laurent , qui a cassé a tête et le reste???
pour la ballade de juin je pense que la date est le 11 un dimanche !!! a préciser. je suis partant a cette date avec ma Dame . une foi n'est pas coutume.
qui est Laurent , qui a cassé a tête et le reste???
- leschouxes
- Adh : 480
merci jacques d'avoir écouté a la dernière réunion,comme je l'ai dit dans un message précédant c'est bien le dimanche 11 06 2017 qui a été retenu pour la balade dans le Vercors a la place de la réunion mensuelle .

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
- v-two
Merci pour l'info, n'étant pas présent au dernier repas.
Pas possible pour moi cause 1° tour de élections législatives....
Bonne ballade !
Bernard
Pas possible pour moi cause 1° tour de élections législatives....
Bonne ballade !
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- giloxan
Comme les douleurs aux thorax persistaient mon medecin m a prescrit un scanner. Et bien tenez vous bien! Ce n'est pas une côte cassée, ni 2, ni 3 ni 4, ni 5, mais le double soit 10 côtes de cassées. Donc si j ai un conseil à vous donner, ne vous gauffrez dans le secteur de Belley. L hôpital est une boucherie, dixit le radiologue.
-
LOIC38
Bonsoir,
Visiblement il y a de la casse en ce moment. Je me remet aussi et donc le 11 ça risque de faire
court niveau remise en forme pour faire de la moto qui plus est dans le Vercors dont les routes ne sont pas des plus lisses...mais tellement belles.
Prévenez moi si vous organisez un rdv pour boire une bière un de ces jours
Visiblement il y a de la casse en ce moment. Je me remet aussi et donc le 11 ça risque de faire
court niveau remise en forme pour faire de la moto qui plus est dans le Vercors dont les routes ne sont pas des plus lisses...mais tellement belles.
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
C'est une des rares fois où l'on associe ballade moto et réunion. Tu peux nous rejoindre, si tu veux, directement au restau en moto ou en voiture. Sois tranquille on ne te fera pas de réflexions désagréables.. devant toi ! A bientôt. Gérard.
C'est une des rares fois où l'on associe ballade moto et réunion. Tu peux nous rejoindre, si tu veux, directement au restau en moto ou en voiture. Sois tranquille on ne te fera pas de réflexions désagréables.. devant toi ! A bientôt. Gérard.
- v-two
Ne t'inquiète pas Loïc, le garçon ne mort pas et a beaucoup d'humour
On l'aime bien: c'est notre "doc" à nous, type "retour vers le futur"!...
Si tu rejoins l'équipe, je ne serai donc plus le dernier arrivé chez les Yétis (mars 2013 quand même
)
Bernard alias V-Two
On l'aime bien: c'est notre "doc" à nous, type "retour vers le futur"!...
Si tu rejoins l'équipe, je ne serai donc plus le dernier arrivé chez les Yétis (mars 2013 quand même
Bernard alias V-Two
- leschouxes
tout les quinze jours ils te trouvent des nouveaux dégâts,c'est pas trop rassurant pour l'avenir j’espère que ça va s’arrêter la .giloxan a écrit :Comme les douleurs aux thorax persistaient mon medecin m a prescrit un scanner. Et bien tenez vous bien! Ce n'est pas une côte cassée, ni 2, ni 3 ni 4, ni 5, mais le double soit 10 côtes de cassées. Donc si j ai un conseil à vous donner, ne vous gauffrez dans le secteur de Belley. L hôpital est une boucherie, dixit le radiologue.
philippe
roadster 446
roadster 446
- leschouxes
je vois Loïc que toi tu lis le forum, contrairement a certains Yétis qui continuent de m'appeler pour les dates de réunions alors que tout est indiqué dans la rubrique adéquate ,merci ça me fait vraiment plaisir .comme le dit gégé tu bien sur nous rejoindre au restaurant le dimanche midi ça nous permettras de faire ta connaissance (un petit nouveau parmi les Yétis ça se fête ).LOIC38 a écrit :Bonsoir,
philippe
roadster 446
roadster 446
-
reynaud jack
1) pour Gilles , te fais pas de soucis des cotes on en a que 12..... paires donc il t'en reste quelques unes en bon état!!! bon rétablissement quand même a plus.
2) pour Bernard , la dernière réunion n'y étais tu pas ? petite fondue et le reste . alors pour la date tu peut revenir .
3) pour Philippe , pour le 11 /06 compte deux personnes c'est Gége qui va être content .
2) pour Bernard , la dernière réunion n'y étais tu pas ? petite fondue et le reste . alors pour la date tu peut revenir .
3) pour Philippe , pour le 11 /06 compte deux personnes c'est Gége qui va être content .
- GLUTEN
bonsoir a tous
pour le 11 deux de plus, Serge sera des nôtres
pour le 11 deux de plus, Serge sera des nôtres
-
CR Noir
- Adhérents 2023
Bonjour à tous,
Pour le 11, 1 de plus mais je vous rejoindrai au resto.
Je vais passer le matin à la bourse moto de Faramans (La Côte St André) entre 10h et 11h et je monterai dans le Vercors par les gorges de la Bourne (normalement avec mon nouveau Café !)
Pierre
Pour le 11, 1 de plus mais je vous rejoindrai au resto.
Je vais passer le matin à la bourse moto de Faramans (La Côte St André) entre 10h et 11h et je monterai dans le Vercors par les gorges de la Bourne (normalement avec mon nouveau Café !)
Pierre
-
TONY TRUAND
- Adh : 281
ça sera sans moi, je participe à l'orga du trail des coulmes au col de Romeyère,
Dommage, pour une fois que c'est à côté de chez moi ; très bon choix pour l'auberge des Montauds,
Dommage, pour une fois que c'est à côté de chez moi ; très bon choix pour l'auberge des Montauds,
- v-two
Bien vu, Jack !!
J'ai en effet le souvenir d'avoir partagé avec toi cette fondue...mais à quel moment avez-vous donc abordé le sujet sur la sortie dans le Vercors, sans que je ne le relève (ce n'est pas avec le peu d'alcool que nous avons pu boire ce soir-là !!...)
Moi, plus comprendre
Bernard
J'ai en effet le souvenir d'avoir partagé avec toi cette fondue...mais à quel moment avez-vous donc abordé le sujet sur la sortie dans le Vercors, sans que je ne le relève (ce n'est pas avec le peu d'alcool que nous avons pu boire ce soir-là !!...)
Moi, plus comprendre
Bernard
-
reynaud jack
mais si Bernard nous en avons parlé , je pense qu'il faut arrêter de fumer les bulletins de vote !!! sans quoi tu vas être malade . hein ?
- leschouxes
jacques j'ai oublié de répondre a ta question sur Laurent ,en fait c'est un ancien Yétis qui devait revenir avec nous pour la balade de dimanche après une longue absence.il a vendu son roadster mais a gardé une moto,il faudra donc attendre la fin de sa convalescence pour que tu le connaisse .son pseudo sur le forum c'était (lo). 
philippe
roadster 446
roadster 446
-
reynaud jack
ok , merci philippe pour ta lumiere. je m'absente en famille pour quelques jours , via St Raphaél a plus JR.
- leschouxes
oups

Modifié en dernier par leschouxes le mercredi 07 juin 2017 20:03, modifié 1 fois.
philippe
roadster 446
roadster 446
- leschouxes
petit récapitulatif sur la sortie dans le Vercors,départ au rond point de seyssins pour une montée vers saint nizier a 10h30 (donc arrivée a 10h15 avec le plein de carburant) repas au restaurant vers 12h30 et balade l'après midi,compléter la liste si besoin.
http://www.auberge-des-montauds.fr/accueil.htm
leschouxes 2
gluten 2
reynaud jack 2
cr noir 1
gégé 1
sans inscription supplémentaire j'ai réservé pour huit personnes ,a dimanche.

http://www.auberge-des-montauds.fr/accueil.htm
sans inscription supplémentaire j'ai réservé pour huit personnes ,a dimanche.
philippe
roadster 446
roadster 446