Balades du week-end en Voxanie
- Volcan-max
- Messages : 907
- Inscription : jeudi 21 janvier 2010 13:19
- Adh : 1042
- Localisation : Sologne
Re: Balade du week-end en Voxanie
J'envisage plus une balade dans le coin....
- Street Scrambler 2004 n°112...... Projet:"VX10 Charadisé"
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Black "Clagic" ou "Massic" n°20,
- VX10 n°11,
- Café Racer 2005 n°89,
- Vmax 1200 - 1995 très préparé
- Vmax 1700 - 2015,
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
Re: Balade du week-end en Voxanie
Hello
S'il fait beau samedi (mais j'ai un doute...), qui serait dispo pour une balade???
S'il fait beau samedi (mais j'ai un doute...), qui serait dispo pour une balade???

- mazden
- Messages : 3210
- Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Re: Balade du week-end en Voxanie
Chez nous ils annoncent beau temps, venez donc tester les routes bretonnes en prévision de l'an prochainEva Vyt a écrit :Hello
S'il fait beau samedi (mais j'ai un doute...), qui serait dispo pour une balade???
Prez méritant du RCF
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Balade du week-end en Voxanie
Pour le moment, je le suis.
Quant au beau temps, il n'est annoncé que pour l'après-midi ... et la réalité est parfois bien différente !
Quant au beau temps, il n'est annoncé que pour l'après-midi ... et la réalité est parfois bien différente !
Classic & Scrambler
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Balade du week-end en Voxanie
Pou moi, il y aurait moyen à partir de 13:00.
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Balade du week-end en Voxanie
J'ai roulé cet après-midi malgré les risques d'orage prévus, et j'ai bien failli m'en prendre un (je suis passé juste au bord et du coup la saucée n'a duré que 30 secondes).
Demain, ce sont des averses orageuses qui sont toujours annoncées et comme j'ai d'autres choses à faire, la balade sera donc pour une autre fois en ce qui me concerne.
Demain, ce sont des averses orageuses qui sont toujours annoncées et comme j'ai d'autres choses à faire, la balade sera donc pour une autre fois en ce qui me concerne.
Classic & Scrambler
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Balade du week-end en Voxanie
Pour moi, c'est wwek-end à Charade. Désolé...
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
- Scraty
- Messages : 4216
- Inscription : mercredi 22 février 2006 12:59
Re: Balade du week-end en Voxanie
La météo semble favorable en tout cas, et pour moi : pas de contre-indicationEva Vyt a écrit :Samedi 17???
Classic & Scrambler
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
Re: Balade du week-end en Voxanie
Pour moi c'est bon!
J'ai fait un petit mail à Arverne...
D'autres amateurs???
J'ai fait un petit mail à Arverne...
D'autres amateurs???

- Francis Scr 63
- Messages : 968
- Inscription : jeudi 26 janvier 2006 21:09
- Adh : 697
- Localisation : Clermont Fd
Re: Balade du week-end en Voxanie
Si vous passez par Queuille, ou juste à coté, je vous propose une pause
Sylvain connait bien la route.....
Sylvain connait bien la route.....
Membre du RCF
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Balade du week-end en Voxanie
Départ d'où et à quelle heure ? :-)
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
Re: Balade du week-end en Voxanie
Moi je suis partante pour la balade que tu avais prévu...
Par contre, je vous rejoins en cours de route à Montaigut le Blanc si ça vous va.
Reste à savoir l'heure!
Par contre, je vous rejoins en cours de route à Montaigut le Blanc si ça vous va.
Reste à savoir l'heure!

- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Balade du week-end en Voxanie
Du coup, ce serait ça https://goo.gl/maps/fEja1ZXMHQw
Avec café à 09:30 pétantes au Relais des Puys et départ dans la foulée. Le gars Srcraty viendrait-il prendre le départ à Orcines. Et les autres, qu'est-ce qu'ils deviennent ?
Avec café à 09:30 pétantes au Relais des Puys et départ dans la foulée. Le gars Srcraty viendrait-il prendre le départ à Orcines. Et les autres, qu'est-ce qu'ils deviennent ?
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
- Eva Vyt
- Vice-Tresorier
- Messages : 445
- Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
- Localisation : Clermont!!!
Re: Balade du week-end en Voxanie
OK! Je vous attends vers 10h15 au plus tard à Montaigut!
à demain!
à demain!

-
mich38
- Messages : 416
- Inscription : samedi 12 avril 2008 8:20
- Localisation : clermont ferrand
Re: Balade du week-end en Voxanie
je ne peux pas.. c'est la fete de l'école .. à mon age !!!!!!!!!!! 
street 123.. jauuuuuuuunnnnnnn
- arverne
- Messages : 1215
- Inscription : mardi 15 avril 2003 14:48
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Balade du week-end en Voxanie
Au lieu de bruler du pétrole bêtement, on pourrait venir à la kermesse.mich38 a écrit :je ne peux pas.. c'est la fete de l'école .. à mon age !!!!!!!!!!!
Arverne (63)
http://www.relaisdespuys.com
http://www.relaisdespuys.com
