Sans moi également, taf oblige.Joelle 19 a écrit :Qui sera au Clairon Vendredi 9 Juin ?
Joelle et Dominique
Réunions en ile de france : le clairon mensuel
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Il y a longtemps que je n'y suis pas venu. Je pense donc en être ce vendredi... mais en 4 roues..Joelle 19 a écrit :Qui sera au Clairon Vendredi 9 Juin ?
Joelle et Dominique
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- olive
- Messages : 1038
- Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Sans moi, je suis d'astreinte.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
]Qui sera au Clairon Vendredi 9 Juin ?
Joelle et Dominique
Jack fil@ sauf contretemps de dernière minute
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Qui sera au Clairon Vendredi 9 Juin ?
Joelle et Dominique
Coxbowl
Jack fil@ sauf contretemps de dernière minute
Picsou
Simple Grouillot
- Vsoie
- Messages : 53
- Inscription : mardi 10 janvier 2012 23:39
- Localisation : PARIS
- Contact :
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
J'en suis! 
"Que la vox soit avec toi!" Merci naxov33!
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Qui sera au Clairon Vendredi 9 Juin ?
Joelle et Dominique
Coxbowl
Jack fil@ sauf contretemps de dernière minute
Picsou
Vsoie
Pantah
- PAT 91
- Messages : 1694
- Inscription : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Qui sera au Clairon Vendredi 9 Juin ?
Joelle et Dominique
Coxbowl
Jack fil@ sauf contretemps de dernière minute
Picsou
Vsoie
Pantah
PAT 91
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Il y aurait un claironiste de ce soir qui pourrait m'amener un extracteur d'alternateur. Guitou m'a prêté le sien "fait maison" mais l'alésage pour l'axe de vilebrequin est trop petit. Et mon usineur n'a pas eu le temps de l'optimiser.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
C'est le même qui a fabriqué son GPS !Coxbowl a écrit :Il y aurait un claironiste de ce soir qui pourrait m'amener un extracteur d'alternateur. Guitou m'a prêté le sien "fait maison" mais l'alésage pour l'axe de vilebrequin est trop petit. Et mon usineur n'a pas eu le temps de l'optimiser.
- meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Mariekawette et moi seront sur Paris début Juillet jusqu'au 15
Y a un clairon de prévu ? Depuis le temps qu'on attend pour être enfin des votres
Y a un clairon de prévu ? Depuis le temps qu'on attend pour être enfin des votres
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Pas moi, je serais en ouacances
fil@
fil@
- kmb23
- Messages : 2201
- Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
- Adh : 1178
- Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
le clairon tombe le 14juillet...
on decale?????
on decale?????
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Bien vu!kmb23 a écrit :le clairon tombe le 14juillet...
on decale?????
Moi je ne peux pas 07 juillet.
Faites vos jeux
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Nous, on repart à loon plage le 15, on peut pas décaler avant le 14 à un autre jour de la semaine ?
On attend le clairon depuis un an
On attend le clairon depuis un an
- olive
- Messages : 1038
- Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Moi je suis là le 07, mais pas le week-end du 14, ni le 13, et le 12 se sera chaud (veille de départ). Le 11 ça le fait.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
A défaut d'être dispo le vendredi je suis dispo un soir de semaine, vous choisissez
Enzo,
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- marieKawette
- Messages : 13
- Inscription : vendredi 06 mai 2016 9:42
- Localisation : Dunkerque
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
le 11 nous convient tres bien

MarieKawette, VX10 n°34 
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
et ben pour une fois je serais dispo le 7/7
avec un de mes enfants, y'aura un tirage au sort
avec un de mes enfants, y'aura un tirage au sort
- meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Le 7 nous convient aussi à Mariekawette et moi 

