Réunions en ile de france : le clairon mensuel
- meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Alors qui qui vient le 7 ? et qui qui vient le 11 ?
Nous on peut les deux
Nous on peut les deux
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
les 2!
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- Doc 78
- Messages : 3060
- Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
- Localisation : la celle st cloud (RP)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
disons le 07 avec ceux qui sont là.
Doc 78
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Le préfère le 7 car c'est un vendredi.
Pour le 07 juillet :
Coxbowl
Le Doc
Pour le 07 juillet :
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Pour le 07 juillet :
Coxbowl
Le Doc
Mariekawette
meunier
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Désolé, je ne serai pas des votre, j'ai mariage !
- gahulte
- Messages : 223
- Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:56
- Adh : 166
- Localisation : Loin à l'est, au pays du gaz
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Je vais essayer d'en être, 4 ans que j'espère découvrir le Ckairon !
Kénavo les bigorneaux
Le CR: l'essayer c'est l'adopter
Le CR: l'essayer c'est l'adopter
- olive
- Messages : 1038
- Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Pour le 07 juillet :
Coxbowl
Le Doc
Mariekawette
meunier
Olive (qui passera le 11 aussi si y a du monde)
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- polo
- Messages : 2636
- Inscription : samedi 15 décembre 2007 22:57
- Localisation : Boigny
- meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Vous y allez pour quelle heure le 7 ?
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Vers bière et demi.....
Plus sérieusement, les gens commencent à arriver vers 18:30 - 19:00
Plus sérieusement, les gens commencent à arriver vers 18:30 - 19:00
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Profitez-en bien,
Je pars en WE demain matin
Enzo,
Je pars en WE demain matin
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- gahulte
- Messages : 223
- Inscription : mercredi 30 octobre 2002 22:56
- Adh : 166
- Localisation : Loin à l'est, au pays du gaz
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
J'en serais pas,
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous

Kénavo les bigorneaux
Le CR: l'essayer c'est l'adopter
Le CR: l'essayer c'est l'adopter
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Je passerai dire bonjour le 7, mais je ne mangerai pas, ou alors peu
Pour le 07 juillet :
Coxbowl
Le Doc
Mariekawette
meunier
Olive (qui passera le 11 aussi si y a du monde)
road69 (un road138 qui mange sur le pouce)
Pour le 07 juillet :
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
road138 a écrit :road69 (un road138 qui mange sur le pouce)
Mouais.... tu ne prendras qu'une seule part de truffade....
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
c'est possible, une seule truffade ?
- meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
J'espère que tout le monde est bien rentré hier soir.
Super soirée pour Mariekawette et moi.
Bon maintenant à vous de venir dans ch'nooooord , il y a bientôt la braderie de Lille avec moule frites organisé par Kiqincoup Tetoupal, la radio locale qui ne parle que de Mots.
A+
Jean mi
Super soirée pour Mariekawette et moi.
Bon maintenant à vous de venir dans ch'nooooord , il y a bientôt la braderie de Lille avec moule frites organisé par Kiqincoup Tetoupal, la radio locale qui ne parle que de Mots.
A+
Jean mi
- meunier
- Messages : 1048
- Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Bon on est encore sur Paris le 11, et comme Mariekawette a un truc a oublier ce jour la, on y retourne
KIKIVIENT
KIKIVIENT
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
pas possible pour moi...
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Ca marche pour oublier quoi?
J'ai déjà oublié
Enzo,
J'ai déjà oublié
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"

