Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Voxan c'est ici et nulle part ailleurs !!!
L'histoire sans fin ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par Doc 78 »

ben, fais gaffe j'hésite encore, j'attends une info perso pour me décider....
emmenez quand même la combarde pluie on ne sais jamais.....même si je ne suis pas là!

Doc 78gouttes
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par Doc 78 »

bon mes lapins, ce sera sans moi, je suis encore un peu juste physiquement, et pas au point mécaniquement.
une prochaine fois..... :cry

donc pas de combarde pluie, bonne nouvelle!

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
ruddy
Messages : 46
Inscription : lundi 08 juillet 2013 13:23

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par ruddy »

Bj ,voila nous partons à 4motos de Soissons le vendredi 20 à 8 heures le matin
notre itinéraire, meaux , moulins ,st pourcain ,rioms ,Pontgibaud, si cette route
conviens a quelqu'un du club ce sera super au menu 1 voxan, 2 triumph et 1 harley
amitiés Ruddy du MC Sémaphore
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par leschouxes »

Doc 78 a écrit :bon mes lapins, ce sera sans moi, je suis encore un peu juste physiquement, et pas au point mécaniquement.
une prochaine fois..... :cry

donc pas de combarde pluie, bonne nouvelle!

Doc 78
pas d'accord ,je suis comme toi les seules fois ou je suis venu il y a toujours plu .donc combine de pluie obligatoire cette année.

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par cgtgilou »

ruddy a écrit :Bj ,voila nous partons à 4motos de Soissons le vendredi 20 à 8 heures le matin
notre itinéraire, meaux , moulins ,st pourcain ,rioms ,Pontgibaud, si cette route
conviens a quelqu'un du club ce sera super au menu 1 voxan, 2 triumph et 1 harley
amitiés Ruddy du MC Sémaphore
Je te conseille de passer par le Morvan après Auxerre N151/Clamecy/Vezelay/Bazoches/Lormes/Vauclaix/Château-Chinon/Moulin-Engilbert/St Honoré les bains/Luzy/Bourbon-lancy puis Moulins.
Bon, ça fait des bornes en plus mais le parcours vaut le détour.
C'est certainement celui que je prendrai la veille.
Gilles.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 1038
Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par olive »

cgtgilou a écrit :
ruddy a écrit :Bj ,voila nous partons à 4motos de Soissons le vendredi 20 à 8 heures le matin
notre itinéraire, meaux , moulins ,st pourcain ,rioms ,Pontgibaud, si cette route
conviens a quelqu'un du club ce sera super au menu 1 voxan, 2 triumph et 1 harley
amitiés Ruddy du MC Sémaphore
Je te conseille de passer par le Morvan après Auxerre N151/Clamecy/Vezelay/Bazoches/Lormes/Vauclaix/Château-Chinon/Moulin-Engilbert/St Honoré les bains/Luzy/Bourbon-lancy puis Moulins.
Bon, ça fait des bornes en plus mais le parcours vaut le détour.
C'est certainement celui que je prendrai la veille.
Gilles.
+1 avec Gillou ! Et je conseille l’hôtel de la poste à Vauclaix : http://www.hotelvauclaix.com/ pour la pause repas. Cuisine de terroir qui déboîte à prix terroir. Pensez a faire de l'essence avant de traverser le Morvan, c'est pas toujours simple d'y trouver une pompe ouverte.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Avatar de l’utilisateur
laprune
Messages : 1024
Inscription : samedi 09 février 2013 15:12
Adh : 1277
Localisation : vers Moulins, dans l'Allier, 03

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par laprune »

cgtgilou a écrit :
ruddy a écrit :Bj ,voila nous partons à 4motos de Soissons le vendredi 20 à 8 heures le matin
notre itinéraire, meaux , moulins ,st pourcain ,rioms ,Pontgibaud, si cette route
conviens a quelqu'un du club ce sera super au menu 1 voxan, 2 triumph et 1 harley
amitiés Ruddy du MC Sémaphore
Je te conseille de passer par le Morvan après Auxerre N151/Clamecy/Vezelay/Bazoches/Lormes/Vauclaix/Château-Chinon/Moulin-Engilbert/St Honoré les bains/Luzy/Bourbon-lancy puis Moulins.
Bon, ça fait des bornes en plus mais le parcours vaut le détour.
C'est certainement celui que je prendrai la veille.
Gilles.

Ça passe juste à côté de la maison...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Jackso
Messages : 6
Inscription : samedi 06 avril 2013 13:43
Adh : 5
Localisation : Allonnes 72 700

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par Jackso »

salut, j'attend l'accord de mon chef,pour partir dés le vendredi 20, Ok A+ Jack so
:bye JackSO :na :ooo
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par Enzo »

Alors là, je dis "BRAVO" à nos adhérents, nous sommes plus de 130 inscrits pour cet événement.

Les absents ont toujours tort, mais pour cette fois je demande à tous le participants de prévoir appareils photos et de bien ouvrir les yeux et les oreilles pour pouvoir en faire un compte rendu que nous mettrons dans le prochain V72.

Il vous reste qq jours pour nettoyer les motos, faire les derniers réglages et s'assurer que tout est en ordre
Et c'est moi qui vous le dis, qui ait perdu un pot d'échappement au retour de l'AG!!!!!

A bientôt
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
Avatar de l’utilisateur
kmb23
Messages : 2201
Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
Adh : 1178
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par kmb23 »

si certain doutait encor que le bureau met tout en oeuvre pour vous faire passer le meilleur week end possible...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Avatar de l’utilisateur
SYLVAIN
Messages : 2163
Inscription : vendredi 06 décembre 2002 6:31
Adh : 2
Localisation : Seine et Marne / Dordogne

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par SYLVAIN »

Bon ben je n'ai plus qu'à enlever les pneus à clous.... :rolleyes
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par Doc 78 »

kmb23 a écrit :si certain doutait encor que le bureau met tout en oeuvre pour vous faire passer le meilleur week end possible...
hé hé normal, je ne viens pas!.... :cry

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
jacky
Messages : 7
Inscription : lundi 20 mai 2013 23:25
Localisation : 94

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par jacky »

Bonjour tous

il y a une roue avant neuve de scrambler pour moi chez Motovox je me demande si il aurai possibilité de la remonter en région parisienne (94).
Je sais ca prend de la place, je peux prêter une remorque moto et je donne aussi le pneu neuf(qui doit plus être très jeune).
Merci
Scrambler 37
Avatar de l’utilisateur
Jack-Palmer
Messages : 3736
Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
Adh : 59
Localisation : Champs sur Marne 77
Contact :

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par Jack-Palmer »

jacky a écrit :Bonjour tous

il y a une roue avant neuve de scrambler pour moi chez Motovox je me demande si il aurai possibilité de la remonter en région parisienne (94).
Je sais ca prend de la place, je peux prêter une remorque moto et je donne aussi le pneu neuf(qui doit plus être très jeune),
Merci



Je pense que je peux aller la chercher chez motovox
Mp pour la suite
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par meunier »

Mariekawette et moi nous nous préparons pour partir vendredi

Marie va préparer des rillettes maison pour les faire gouter à ceux qui voudront être téméraires

Moi, je ramène mes deux affiches sur pied ainsi que la banderole de Joebar ( pour lui rendre ), je ramène aussi mon proto de présentoir à clipper sur la roue pour mettre une pub relative à la moto exposée dans un salon.

Pour la route, on passe du coté de rouen et chartres, au plus court par la route sans péage, donc plus de 10 heures de trajet...... en voiture avec les deux motos derrière ( merki Thierry Riquier pour le prêt de la remorque )

Qui ramène comme nous quelques victuailles locales ou faites maison ?
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par cgtgilou »

kmb23 a écrit :si certain doutait encor que le bureau met tout en oeuvre pour vous faire passer le meilleur week end possible...
Tiens, pas de neige annoncée. :mdr ce sera pas un anniversaire ordinaire dans ce cas. :na
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par mazden »

Pour la neige peut-être pour la pluie par contre...... :grrrrr
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
kmb23
Messages : 2201
Inscription : dimanche 27 février 2011 9:07
Adh : 1178
Localisation : Saint Sauveur Sur Ecole 77930

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par kmb23 »

Et quand un breton parle de pluie...
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - ARCTIC LEOPARD XE PRO S 2025 - Yamaha XSR900GP 2025 - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Avatar de l’utilisateur
meunier
Messages : 1048
Inscription : lundi 25 septembre 2006 21:31

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par meunier »

Ben personne ne ramène des cochonnailles pour les afters ?????? :frown
Avatar de l’utilisateur
Eva Vyt
Vice-Tresorier
Messages : 445
Inscription : mardi 23 août 2005 13:37
Localisation : Clermont!!!

Re: Week-end de l’anniversaire du VCF 20 au 22/10 /2017

Message par Eva Vyt »

Bonjour,

Ci-joint le lien vers les roadbook prévus.

https://www.dropbox.com/sh/8sj4rkqq50c4 ... Otmoa?dl=0

Merci de me dire si vous n'arrivez pas à récupérer les données.

Petite info du Centre, ils ont un soucis de chauffage dans un bâtiment. Donc prévoyez des pulls, il risque de faire plus frais dans les chambres.... Par contre, la bonne nouvelle, c'est que l'eau chaude est OK :lol!
Image
Répondre