Porte Paquet pour café racer

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

ceclecofa15
Adh : 852

Re: Porte Paquet pour café racer

Message par ceclecofa15 »

guigui a écrit :Je serai partant.

Pourquoi pas le projet de jeje15 qui à l'air plus solide.
Oui mais là c'est de la fabrication maison avec des tuyaux de récupération, et je ne suis pas sûr qu'il puisse se lancer dans une production même petite.
http://paitesec.blogspot.fr/
http://lozereamoto.over-blog.com/#

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.
VOXAN Café Racer de 2001 n°647
laprune
Adh : 1277

Message par laprune »

Salut Pascal,

Et meilleurs voeux.

As-tu eu du temps pour toi pour avancer sur ce projet de porte-paquet?

Car je suis toujours intéressé.

Malgré mes douleurs à la main droite, je me suis inscrit pour la sortie de 4j avec mon moto club pour le pont du 14 juillet (en espérant que ce ne soit pas ma seule sortie!), et le porte paquet serait le bienvenue.

Franck
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Thierry69

Message par Thierry69 »

Un petit up à l'approche du printemps ...

T'as laissé tomber Pascal ou ça reste en projet ?

:merci :bye
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Salut Thierry et les autres.
Pour le moment je ne suis plus opérationnel depuis mi-octobre.

Une personne du forum m'avait contacté à l'automne me disant avoir des pistes et m'a demandé s'il pouvait proposer sa/ses solutions en lieu et place de mon post pour ne pas faire double emploi. Ce que j'ai accepté n'étant pas capable de remplir mes engagements pour le moment.

N'étant pas très présent sur le forum j'avoue ne pas avoir suivi, et je ne sais pas si un autre post a été ouvert pour vous proposer ce même type de porte bagage (là c'est un bien grand mot) ou autre chose de vraiment adapté au transport de bagages.

Voila pour le moment c'est en stand by, j'y reviendrais plus tard ... bcp plus tard ? J'ai pas de délai à vous donner.

AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
ze suis le cavalier blanc

Message par ze suis le cavalier blanc »

Salut Pascal, remets-toi tranquillement c'est bien cela le plus important !!!!!!

El Cavaliéro, plutôt pas trop présent ces derniers temps.........
Les catégories sont au nombre de dix: l'essence, la quantité, la qualité, la relation, le lieu, le temps, la position, la possession, l'action, la PASSION.

Aristote
Chevelu

Message par Chevelu »

Donné c'est donné,
repeindre ses volets.

http://www.trimax-moto.com

http://lewhyteam.free.fr
laprune

Message par laprune »

80€ hier soir, j'ai répondu de suite.

Il a du être harcelé de demande, il a renvoyé un mail le matin et remis une nouvelle annonce en passant le prix à 150€!

Et il l'a vendu au plus rapide!!!
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Thierry69

Message par Thierry69 »

Salut

Immédiatement hier soir, dès la sortie de l'annonce (j'étais sur LBC sur mon tel) , j'ai envoyé un mail + un SMS + appelé plusieurs fois.
Je me dis que j'étais sûrement le premier !?

Même histoire que la tienne, Franck, mail ce matin et annonce ressortie à 150€... Et j'ai dû être le plus rapide. Je l'ai donc finalement acheté ce matin. Il sera donc sur mon CR.

... Avec un regret quand même ...

Je m'interdis certaines choses, par déontologie, comme de faire de la surenchère pour griller les copains qui ont répondu plus vite que moi aux annonces (ce qui me vaut de rater de belles pieces ou motos mais au moins je peux me regarder dans la glace)

Il faut savoir que si il l'a mis à 150 €, c'est parce qu'un possesseur de CR l'a appelé pour lui proposer 120€ ou plus - surenchère donc- pour griller les premiers qui avaient appelé à 80€ (nous donc).

Certain manque d'élégance d'un possesseur de CR qui a fait de la surenchère sur un article qui était "déjà vendu". :grrrrr

Donc au final, ça m'a coûté 70€ de plus ... :arf

:bye
350RDLC depuis toujours, Et tout kzo ... Scrambler Orange 119, CR gris 135, Street rouge 297
Scraty

Message par Scraty »

Il me semble également avoir vu hier, un support de topcase pour Scrambler ... qui n'a pas trainé non plus !
Classic & Scrambler
laprune

Message par laprune »

Thierry69 a écrit :Salut

Immédiatement hier soir, dès la sortie de l'annonce (j'étais sur LBC sur mon tel) , j'ai envoyé un mail + un SMS + appelé plusieurs fois.
Je me dis que j'étais sûrement le premier !?

Même histoire que la tienne, Franck, mail ce matin et annonce ressortie à 150€... Et j'ai dû être le plus rapide. Je l'ai donc finalement acheté ce matin. Il sera donc sur mon CR.

... Avec un regret quand même ...

Je m'interdis certaines choses, par déontologie, comme de faire de la surenchère pour griller les copains qui ont répondu plus vite que moi aux annonces (ce qui me vaut de rater de belles pieces ou motos mais au moins je peux me regarder dans la glace)

Il faut savoir que si il l'a mis à 150 €, c'est parce qu'un possesseur de CR l'a appelé pour lui proposer 120€ ou plus - surenchère donc- pour griller les premiers qui avaient appelé à 80€ (nous donc).

Certain manque d'élégance d'un possesseur de CR qui a fait de la surenchère sur un article qui était "déjà vendu". :grrrrr

Donc au final, ça m'a coûté 70€ de plus ... :arf

Rien ne m'étonne Thierry. C'est le monde d'aujourd'hui.
Pour parler vulgairement, mon expression fétiche, que j'utilise notamment au boulot pour parler de tout ceux qui ont les dents qui raye le parquet : "c'est le premier qui bande qui encule les autres!!".

Je suis comme toi, jamais oh grand jamais je ne ferais de surenchère sur une vente déjà faite, je préfère pouvoir me regarder dans la glace le soir!

Bon alors maintenant que tu as un beau porte paquet, et que Pascal n'est pas dispo pour se remettre en recherche d'en faire (honte à moi Pascal, je n'ai pas pris le temps de te tel, je suis pris en ce moment mais ce n'est pas une excuse), tu vas devoir te mettre en quête d'en refaire faire...
Thierry69

Message par Thierry69 »

Ben, dans mes maigres relations de bricoleurs chaudronniers, je n'en connais qu'un qui pourrait faire ça ... Je lui demanderai à tout hasard, modèle en main ...
laprune

Message par laprune »

Ça peut toujours m'intéresser.
laprune

Message par laprune »

Salut Thierry,

Alors ce porte paquet? Il va bien?

Tu aurais toujours la possibilité pour en refaire faire ou pas?
Thierry69

Message par Thierry69 »

Salut Franck

J’avais oublié ...

Il faut que je l’enlève du CR et que je lui porte avec un dosseret pour qu’il regarde

Je « me mets un post it » pour ne pas oublier !

NICO-CR74

Message par NICO-CR74 »

J'ai un modéle fait maison, dans l'garage..., j'peux regarder pour chiffrer, en vue d'une futur fabrication!, si y en a qui sont intéressé?
SOOLAL

Message par SOOLAL »

Ok pour moi!
kmb23
Adh : 1178

Message par kmb23 »

ok pour moi
life is too short to ride a boring motorcycle

Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

+1
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
laprune

Message par laprune »

Tu pourrais en faire quelques photos pour voir?
NICO-CR74

Message par NICO-CR74 »

IMG_0959[1].JPG
Désolé, trop de boulot!, voici les photos!
IMG_0958[1].JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre