De toute façon, je ne vais sans doute pas pouvoir y venir
Réunions en ile de france : le clairon mensuel
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Ben y'a pas Clairon cette semaine ???
De toute façon, je ne vais sans doute pas pouvoir y venir
(lever de très bonne heure le samedi...)
Coxbowl
Enzo OK
De toute façon, je ne vais sans doute pas pouvoir y venir
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Enzo a écrit :Ben y'a pas Clairon cette semaine ???
De toute façon, je ne vais sans doute pas pouvoir y venir![]()
(lever de très bonne heure le samedi...)
![]()
Coxbowl
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Ben y'a pas Clairon cette semaine ???
De toute façon, je ne vais sans doute pas pouvoir y venir
(lever de très bonne heure le samedi...)
Coxbowl
Enzo OK
Folemb138
picsou
De toute façon, je ne vais sans doute pas pouvoir y venir
Simple Grouillot
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Il y a bien Clairon, doncPicsou a écrit :Ben y'a pas Clairon cette semaine ???
De toute façon, je ne vais sans doute pas pouvoir y venir![]()
(lever de très bonne heure le samedi...)
![]()
Coxbowl
Enzo OK
Folemb138
picsou
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
- Vsoie
- Messages : 53
- Inscription : mardi 10 janvier 2012 23:39
- Localisation : PARIS
- Contact :
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
J’en serai aussi!!Jack-Palmer a écrit :Enzo OK
Folemb138
picsou
cgtgilou si rentré à temps.
Jack-Palmer si batterie neuve montée...
"Que la vox soit avec toi!" Merci naxov33!
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Peut-être avec la Voxan, si clignotants remplacés
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Des volontaires pour avancer la date d'une semaine? au 06 Juillet au lieu du vendredi 13 veille du 14
Bon, je sais y'a ballon, mais ce devrait être fini (le match, pour le reste
)
Enzo,
Bon, je sais y'a ballon, mais ce devrait être fini (le match, pour le reste
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Le 6 ne m'arrange pas, je serais bien à la capitale mais pour me remplir les pavillons avec de la musique douce...
https://www.youtube.com/watch?v=p4w2BZXL6Ss
https://www.youtube.com/watch?v=p4w2BZXL6Ss
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Coxbowl
- Messages : 1210
- Inscription : jeudi 30 avril 2009 21:46
- Adh : 980
- Localisation : Louviers (Eure)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Bon ben du coup, c'était vendredi dernier ou ce sera celui qui arrive, le Clairon de juillet ?
Pour fêter la qualification des français ou des belges, vu que de toutes façons on s'en tape un peu et que nous serons des français buvant de la bière belge....
Donc pour ce vendredi 13 juillet, je suis dispo:
Coxbowl
Pour fêter la qualification des français ou des belges, vu que de toutes façons on s'en tape un peu et que nous serons des français buvant de la bière belge....
Donc pour ce vendredi 13 juillet, je suis dispo:
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- Joelle 19
- Messages : 430
- Inscription : jeudi 18 septembre 2008 20:59
- Adh : 938
- Localisation : Seilhac(19)
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
On y sera aussi
Coxbowl
Joelle et Dominique
Agnes
JOELLE - SCRAMBLER 53
- olive
- Messages : 1038
- Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
pluzin ! Le 12 c'est ma fête, il faut fêter la première panne de ma guzzi et y a racontage de week-end VCF compétition au vigeant, obligé.
Joelle 19 a écrit :On y sera aussi
Coxbowl
Joelle et Dominique
Agnes
Olive
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- Enzo
- Messages : 4244
- Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
- Adh : 448
- Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
sans moi,
Enzo,
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
Pantah
- Messages : 1858
- Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Sans moi également
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Inscription : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
On y sera aussi
Coxbowl
Joelle et Dominique
Agnes
Jack Palmer
- olive
- Messages : 1038
- Inscription : samedi 25 avril 2009 10:19
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Sympa ce clairon en petit comité !
Pour Dominique : https://www.youtube.com/watch?v=JmCOQaa ... mCOQaaiveg
Justin Johnson, encore un qui n'est pas un manche avec un manche de pelle
Pour Dominique : https://www.youtube.com/watch?v=JmCOQaa ... mCOQaaiveg
Justin Johnson, encore un qui n'est pas un manche avec un manche de pelle
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77
- botal
- Messages : 64
- Inscription : vendredi 26 mai 2006 15:19
- Localisation : 91 Nozay
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Sympa de vous voir pour mon premier VOX-CLAIRON,
Promis pour Joelle et Dominique je mets des photos de mon affreux side vert....
A bientot
Promis pour Joelle et Dominique je mets des photos de mon affreux side vert....
A bientot
CR KZ N°4 Gris, simplement magnifique
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
CR 1125 BUELL j'adore
AVINTON White pearl, S and S, ma dernière connerie
-
road138
- Messages : 1148
- Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
- Adh : 382
Re: Réunions en ile de france : le clairon mensuel
Bonjour,
le prochain c'est le 14/09
le prochain c'est le 14/09
- Picsou
- Messages : 1369
- Inscription : dimanche 10 juin 2007 9:40
- Localisation : 91 d'Huison-Longueville
