radiateur sur nos voxan

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

radiateur sur nos voxan

Message par bunnys38 »

hello à tous, je tiens simplement à vous faire part du montage que je viens de finaliser sur mon road.
Voilà nous avons tous pu constaté que les radiateurs qui équipes nos brelles sont sous dimensionnés, sans parler du ventilo qui l'est tout autant.
Ayant récemment craqué pour une anglaise un speed triple de 2014 , je me suis aperçu qu'au niveau des raccordements ça concordait pas mal.

je me suis donc lancé à la recherche d'un radiateur d'occasion et voyez le résultat j'ai scié deux pates qui était situés sur l'arrière, une à été récupéré pour fabriquer une petite équerre pour permette la fixation en haut à droite, la fixation de gauche tombe parfaitement, pour le point bas un plat de quelque centimètre et l'affaire et joué.
si vous voulez des photos sous d'autres angles n'hésitez pas
Voxanement
thumbnail_20181004_191055.jpg
thumbnail_20181004_191104.jpg
thumbnail_20181004_191110.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par bunnys38 le vendredi 05 octobre 2018 21:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

Re: radiateur sur nos voxan

Message par bunnys38 »

thumbnail_20181004_191157.jpg
thumbnail_20181004_191135.jpg
thumbnail_20181004_191207.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

Re: radiateur sur nos voxan

Message par bunnys38 »

thumbnail_20181004_191214.jpg
thumbnail_20181004_191218.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: radiateur sur nos voxan

Message par leschouxes »

joli montage ,tu as pu tester le fonctionnement en roulant ????

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

Re: radiateur sur nos voxan

Message par bunnys38 »

oui monsieur, eh pas de fuite :cool
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 4244
Inscription : jeudi 29 août 2002 10:32
Adh : 448
Localisation : 21 Dijon - 92 Boulogne

Re: radiateur sur nos voxan

Message par Enzo »

Bonjour,

Ca doit valoir le coup d'envoyer les éléments à la comtech qui pourras publier un tuto sur ton montage

Enzo,
comtech@voxanclubdefrance.com
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

Re: radiateur sur nos voxan

Message par zouzou »

c'est dingue ça ,c'est ce que je voulais faire sur mon street,j'avais remarqué ça sur le street triple d'un pote que l'adaptation était sûrement possible,tu m'a devancé,bravo
Pantah
Messages : 1858
Inscription : jeudi 05 février 2009 13:17
Localisation : Essonne

Re: radiateur sur nos voxan

Message par Pantah »

Joli travail !
Avatar de l’utilisateur
Doc 78
Messages : 3060
Inscription : lundi 26 décembre 2005 17:15
Localisation : la celle st cloud (RP)

Re: radiateur sur nos voxan

Message par Doc 78 »

non mais c'est quoi ces jolis bocaux…..?

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

Re: radiateur sur nos voxan

Message par bunnys38 »

Enzo a écrit :Bonjour,

Ca doit valoir le coup d'envoyer les éléments à la comtech qui pourras publier un tuto sur ton montage

Enzo,
comtech@voxanclubdefrance.com
Hello, je vais prendre des photos plus précises et leur ferait parvenir un dossier complet.

Voxanement.
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Re: radiateur sur nos voxan

Message par mazden »

Envoie tes photos avec les étapes de modif et montage en texte sous word, je referai la mise en page aux "normes VCF" pour publication sur le site. :merci
Prez méritant du RCF
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

Re: radiateur sur nos voxan

Message par bunnys38 »

Avec habillage carbone et ABS noir mate ont aime ou pas.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Avatar de l’utilisateur
bunnys38
Messages : 76
Inscription : mardi 02 mars 2010 23:23

Re: radiateur sur nos voxan

Message par bunnys38 »

2/2
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Répondre