roues Scrambler Neuves
- Coxbowl
- Adh : 980
roues Scrambler Neuves
Hello, le patron d'un bouclard sympa de mon coin me fait suivre qu'il a un jeu de roues complètes (avec porte couronne et couronne) neuves de Scrambler à vendre.
Il en veut 500 Euros.
Je vous laisse négocier directement avec lui pour le prix et peut vous éventuellement récupérer le lot pour une livraison Voxantraide...
SPADE MOTO : 02 32 80 58 93
ou sur fb: https://www.facebook.com/kentin.motos
Il en veut 500 Euros.
Je vous laisse négocier directement avec lui pour le prix et peut vous éventuellement récupérer le lot pour une livraison Voxantraide...
SPADE MOTO : 02 32 80 58 93
ou sur fb: https://www.facebook.com/kentin.motos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Roadster Limited n° 50 et Street Scrambler 18
Nouvelle référence du tronçonnage nocturne !!!
- laprune
- Adh : 1277
Re: roues Scrambler Neuves
Je me demande si Motovox ne faisait pas un déstockage sur les jeux compets pour moins cher.
À voir pour la négo du prix peut être.
À voir pour la négo du prix peut être.
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Coxbowl
Oui il y eu en 2014 une maxi promo à 200 € sans couronne et porte couronne.
Je ne sais si elle est encore d'actualité...
Je ne sais si elle est encore d'actualité...
- cr126
- Adh : 940
la promo de chez motovox, c'était avec la couronne et le porte couronne , les disques de frein, et même les pneus
voxan addict

-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour CR126,
Qu'en est-il de ta VX10 ? A plus. Gérard.
Qu'en est-il de ta VX10 ? A plus. Gérard.
- Benoit41
Salut,
En date du 29/08/2018 sur LBC, il y a une annonce pour une paire de jantes Scrambler complètes pour 199€...
Annonce de Motovox...? A voir...il suffit juste d’appeler.
En attendant par rapport au patron sympa de Spade, Cowbowl, chacun peut se faire sa propre opinion...
A plus
En date du 29/08/2018 sur LBC, il y a une annonce pour une paire de jantes Scrambler complètes pour 199€...
Annonce de Motovox...? A voir...il suffit juste d’appeler.
En attendant par rapport au patron sympa de Spade, Cowbowl, chacun peut se faire sa propre opinion...
A plus
- Coxbowl
Je m'étais basé sur le message de Scraty disait sans couronne:cr126 a écrit :la promo de chez motovox, c'était avec la couronne et le porte couronne , les disques de frein, et même les pneus
viewtopic.php?f=4&t=18557&p=229469&hili ... ox#p229469
Après, à vous de négocier si vous êtes intéressé...
- Scraty
C'est ce que m'avait dit Tony à l'époque.
Je ne sais pas si la promotion est toujours d'actualité, mais il y a encore cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 80551.htm/
Je ne sais pas si la promotion est toujours d'actualité, mais il y a encore cette annonce :
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 80551.htm/
Classic & Scrambler
- Christophe
- Adh : 1002
Salut à tous ( et à toutes
)
Peux-t-on envisager de récupérer les moyeux pour se faire des jantes à rayons pour CR ?
Peux-t-on envisager de récupérer les moyeux pour se faire des jantes à rayons pour CR ?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- laprune
Une question que je me pose depuis longtemps, mais que je n'ai jamais posé.Christophe a écrit :Salut à tous ( et à toutes)
Pour l'arrière, je pense que c'est possible.
Pour l'avant, faut voir car il me semble que que le scrambler a une fourche bien spécifique à ce modèle, donc quid du diamètre de l'axe, largeur,...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- cgtgilou
- Adh : 932
Une question que je m’etais également posée il y’a quelques temps. Oui c’est possible. J’avais contacté Seurat qui m’avai fait un devis pour avoir les deux jantes en tubeless et passer la roue avant en 17’. Il fallait compter 800 euros.
Attention, il y a du boulot pour adapter la roue sur un train avant de Café ou de Road. Pour les disques de frein aussi mais Beringer peut nous en faire, je leur ai déjà posé la question.
Attention, il y a du boulot pour adapter la roue sur un train avant de Café ou de Road. Pour les disques de frein aussi mais Beringer peut nous en faire, je leur ai déjà posé la question.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- SYLVAIN
- Adh : 2
Vous avez au VCF la réponse à vos questions avec "le jouet", le Scrambler de notre frère Fil@ alias Jack Palmer.
Il saura vous dire quelles sont les modifs pour installer des jantes à rayons et des freins "route".
Précisons que "le jouet" est l'ancienne Voxan de notre frère pilote ô combien émérite Marc Granié au palmarès impressionnant, qui porta haut les couleurs de Voxan Moto Tour, entre autres.
Il saura vous dire quelles sont les modifs pour installer des jantes à rayons et des freins "route".
Précisons que "le jouet" est l'ancienne Voxan de notre frère pilote ô combien émérite Marc Granié au palmarès impressionnant, qui porta haut les couleurs de Voxan Moto Tour, entre autres.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
- Christophe
- Adh : 1002
Et à votre avis ( voir connaissance ) jantes à rayons plus ou moins lourdes que les jantes bâtons ?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- laprune
Annonce de nouveau en ligne sur LeBonCoin chez Motovox à 199 euros la paire, avec pneus, disques, porte couronne
- naxov33
- Adh : 803
Mazden doit pouvoir te répondre vu qu'il a des belles roues (de ducat Paul Smart je crois) sur son abeille.Christophe a écrit :Et à votre avis ( voir connaissance ) jantes à rayons plus ou moins lourdes que les jantes bâtons ?
- cgtgilou
- Adh : 932
Jantes à rayons plus lourdes.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
- mazden
- Adh : 840
Oui en général les jantes à rayons sont plus lourdes, en plus il faut bien souvent y ajouter le poids de la chambre à air qui dans ces dimensions pèse son poids. Les jantes à batons des années 70-80 étaient par contre plus lourdes.
Prez méritant du RCF