plus du double qu'une NP17-12, ça fait mal.
C'est le problème de tomber en panne et ne pas avoir le temps de trouver autre chose.
C'est bon j'ai trouvé un FH 012 d'occasion de fz1 dans une cassemichelm a écrit :Oui je l'ai fait en agrandissant un peu le passage sur le Road.
Mais sinon je n'ai pas l'impression que c'est un vrai Shindengen, il n'y a pas les petits "cylindres" de fonderie que l'on voit sur ceux d'occasion, ou des neufs.
Attention aux copies...
http://roadstercycle.com/images/FH020AA ... ground.JPG
Hello,y0 a écrit :C'est bon j'ai trouvé un FH 012 d'occasion de fz1 dans une cassemichelm a écrit :Oui je l'ai fait en agrandissant un peu le passage sur le Road.
Mais sinon je n'ai pas l'impression que c'est un vrai Shindengen, il n'y a pas les petits "cylindres" de fonderie que l'on voit sur ceux d'occasion, ou des neufs.
Attention aux copies...
http://roadstercycle.com/images/FH020AA ... ground.JPG
Comment tu modifier le support pour le passer dans le tête de fourche ?
Aurais tu des photos pour me donner des idées?
Merci
Merci, je vais tenter comme ça et voir ensuite si ça passe avec les ballasts des xénons.michelm a écrit :Hello,
Il faut agrandir un peu l'emplacement (meuler) sur le Road, ensuite il faut faire un peu de place j'avais écrit ça :
Ca passe juste il faut un peu tordre la patte en tôle, et il vaut mieux avoir mis les fils avec cosses séparées Faston qu’un connecteur plastique unique car il n’y a pas beaucoup de place avec le MaxiFuse de 30A fixé à coté :
