Il y aura bien sûr tous les détails dans une annonce qui paraitra prochainement, et je souhaite donner la primeur de l'information aux Voxanistes, dont je sais que certains s'intéressent un peu à ce genre de machines.
Electric Motion Escape [vendue]
- Scraty
Electric Motion Escape [vendue]
Je compte mettre en vente prochainement ... ma petite verte :

Il y aura bien sûr tous les détails dans une annonce qui paraitra prochainement, et je souhaite donner la primeur de l'information aux Voxanistes, dont je sais que certains s'intéressent un peu à ce genre de machines.
Modifié en dernier par Scraty le dimanche 10 mai 2020 15:16, modifié 1 fois.
Classic & Scrambler
- Scraty
Re: Electric Motion Escape
Ca n'aura finalement laissé qu'une courte avance, vu qu'il a fait beau et que j'ai pu prendre des photos de ma moto fraichement nettoyée
Bon ben voilà :
https://www.leboncoin.fr/motos/1773710288.htm/
Pour me faire pardonner auprès d'un Voxaniste avec qui je ferais affaire, je lui laisserai quelques pièces supplémentaires (plaquettes de frein et joints spi de fourche) vendues à prix d'or par Electric Motion.
Bon ben voilà :
https://www.leboncoin.fr/motos/1773710288.htm/
Pour me faire pardonner auprès d'un Voxaniste avec qui je ferais affaire, je lui laisserai quelques pièces supplémentaires (plaquettes de frein et joints spi de fourche) vendues à prix d'or par Electric Motion.
Classic & Scrambler
- kmb23
- Adh : 1178
tu me fais rever là !
j'adore cette moto !
je suis super fan !! encor un poil chere pour moi ! mais visiblement une super affaire, ceux qui le peuve foncez!!!!!!!
je suis super fan !! encor un poil chere pour moi ! mais visiblement une super affaire, ceux qui le peuve foncez!!!!!!!
life is too short to ride a boring motorcycle
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
ex moto : roadster n°248 et Café Racer Cazeau N°88
Kmb23 - Black Magic N°103 2005 - Sur-Ron light Bee 2020 - Yamaha XSR90GP - honda El Camino 1976
- Scraty
- Scraty
- Scraty
La petite verte est partie ce matin pour poursuivre sa carrière en Ardèche (après l'Alsace et l'Auvergne) 
Classic & Scrambler
- Scraty
Re: Electric Motion Escape [vendue]
Et comme il y avait une place vacante à la maison, je viens de la faire occuper depuis mercredi :

Si l'éolienne n'était pas juste là pour pomper de l'eau pour abreuver les vaches, on pourrait croire que je suis en train de faire le "plein" d'électricité
Si l'éolienne n'était pas juste là pour pomper de l'eau pour abreuver les vaches, on pourrait croire que je suis en train de faire le "plein" d'électricité
Classic & Scrambler
- naxov33
- Adh : 803
C'est quoi t-est-ce cette bestiole ?
- kmb23
- Adh : 1178
Alors les 1eres impressions ?
life is too short to ride a boring motorcycle
- Scraty
Pour faire court, c'est comme si j'étais passé du 50 cc à la moto ... et je ne parle pas d'une 125 cc : en mode 3 (le mode 1 correspond à la nervosité de l'Escape, mais avec plus de vitesse de pointe, et le mode 2, qui me satisfait pleinement, donne déjà toute la puissance mais en douceur), ça pousse tellement que ça me rappellerait presque une Voxan, avec une plage de vitesse beaucoup plus limitée évidemment !
La moto est un peu plus lourde et sa hauteur de selle nettement plus haute, ce qui la rend moins maniable que l'Escape (un modèle dans le genre), mais la géométrie du châssis reste assez proche : ce serait plus une trial qu'une enduro malgré le look.
La preuve (quand on est bon) : https://www.youtube.com/watch?v=Z9mx4y6nKNI
Sinon, ça n'a rien à envier aux enduros thermiques (quand on est bon aussi) : https://www.youtube.com/watch?v=8DSVH5ITFKk
Moi, je me contente de randonner plus tranquillement (je n'ai pas envie de me faire mal) !
La moto est un peu plus lourde et sa hauteur de selle nettement plus haute, ce qui la rend moins maniable que l'Escape (un modèle dans le genre), mais la géométrie du châssis reste assez proche : ce serait plus une trial qu'une enduro malgré le look.
La preuve (quand on est bon) : https://www.youtube.com/watch?v=Z9mx4y6nKNI
Sinon, ça n'a rien à envier aux enduros thermiques (quand on est bon aussi) : https://www.youtube.com/watch?v=8DSVH5ITFKk
Moi, je me contente de randonner plus tranquillement (je n'ai pas envie de me faire mal) !
Classic & Scrambler
- Scraty
C'est une KTM Freeride E-XC 2019, mon cher Alain, ... une de plus pour tenir compagnie à mes Voxannaxov33 a écrit :C'est quoi t-est-ce cette bestiole ?
Classic & Scrambler
- naxov33
- Adh : 803
Merci, Sylvain, je ne savais pas que Katoche avait fait une électrique.
Éclate toi bien ! (au sens figuré).
Éclate toi bien ! (au sens figuré).