Hé sans déconner

Tout ce dont on a envie de parler sans se prendre la tête.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
François r164
Adh : 29

Hé sans déconner

Message par François r164 »

le masque en moto

et puis quoi encore... :rolleyes

Jusqu'ou iront ils dans l'bullshit de première classe?

j'ai un pote, avec son modulable, qui a pris 135€ .
au feu du bas de la côte de la Jonchère, à Rueil, croisement de la N13 :arrow un vrai guet-apens. :grrrrr
Le titulaire du carnet à souche, l'agent verbalisateur en tenue adéquate n'a rien voulu savoir, et en plus un motard de la Police, qui l'avait pas l'masque...Pfffffff "The law is the law"...

Moi j'dis que si ça continue comme ça, va y avoir d'l'orage dans l'air...

:grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr :grrrrr

par contre si tu roules en cabriolet...Ou en VTT comme moi le matin pour aller au taf...

on marche sur la tête, y'a vraiment des bourre pifs qui se perdent...façon puzzle...

J'espère que la raison va revenir chez certains de nos décideurs...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Stal
Adh : 978

Re: Hé sans déconner

Message par Stal »

Viendez au Canada y'a plein de place :lol! Et puis on gagne bien mieux sa vie, moins de cons, moins de faits divers (sauf les Hells Angels eux c'est toutes les semaines).
Masque obligatoire dans tout commerce on a un peu plus de bon sens, on peut faire nos courses au supermarché avec l'intégral sur la tête ça ne choque personne :-)
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Pour montrer que cette mesure est stupide, j'ai pensé à ça :
IMG_20200908_104122.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Doc 78

Message par Doc 78 »

:rire :rire

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
François r164
Adh : 29

Message par François r164 »

naxov33 a écrit :Pour montrer que cette mesure est stupide, j'ai pensé à ça :
IMG_20200908_104122.jpg
Excellent!!!!!! :lol! J'essaie demain pour aller au boulot, on est en zone écarlate cramoisie :mrgreen, donc masque obligatoire, même quand tu dors (des fois qu'un stikmou asymptomatique te r'file le virus... :mrgreen
Par contre, si j'me fais arrêter et que le représentant de la force publique n'a pas d'humour, ça s'rait con qu'il me colle une double prune, une pour le masque, et l'autre pour le foutage de gueule...
Ceci dit suis tenté... :alc-54f
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
Image
Doc 78

Message par Doc 78 »

il ne verra rien, croira à un jet…

Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

François r164 a écrit :Excellent!!!!!! :lol! J'essaie demain pour aller au boulot ... Par contre, si j'me fais arrêter et que le représentant de la force publique n'a pas d'humour, ça s'rait con qu'il me colle une double prune, une pour le masque, et l'autre pour le foutage de gueule...
J'espère que le pandore ne t'a pas collé ces prunes. Je n'ai pas lu le décret mais est-il précisé où l'on doit mettre le max en moto ?
De toutes façons ça change tous les jours. Maintenant tu peux laver ton max à la main ou à 40° en machine pour éliminer les stikmous et les restes de Corona :alc-54f.

C'est sans danger qu'ils disent, les gars de science-po.
Répondre