Je viens de passer un week-end dans les Alpes, et pour sortir de Paris, j'ai pris l'autoroute à 130-140 compteur, bilan 9,72 l pour 217 km soit du 4,5 l/100
et un record à 4,3 L/100
Bon, OK, c'est un Gardette
A+
Enzo,
Bravo président même avec un roadster gardette c'est peu . pour ma part c'est plutôt 5 litres au 100 , j'ai part contre 3 dents de plus sur la couronne.Enzo a écrit :Dans le bon sens du terme, bien sûr
Je viens de passer un week-end dans les Alpes, et pour sortir de Paris, j'ai pris l'autoroute à 130-140 compteur, bilan 9,72 l pour 217 km soit du 4,5 l/100
et un record à 4,3 L/100![]()
Bon, OK, c'est un Gardette![]()
A+
Enzo,
C'est pas faux, c'est aussi mon cas, mais même en ajoutant les 10% de km en plus, quel goinfre cette bécane !mazden a écrit :Tenir compte aussi du fait que le compteur est particulièrement faux (environ 10%), la consommation augmente d'autant
?????????mazden a écrit :Tenir compte aussi du fait que le compteur est particulièrement faux (environ 10%), la consommation augmente d'autant
Je parle de la fiabilité du kilométrage effectué, pas de la vitesse.mazden a écrit :Très étonnant, Enzo, ce serait une première. As-tu essayé de comparer avec la vitesse affichée sur un GPS?
Pour ma part, Gardette également, donc compteur mécanique aussi, à 100 km/h compteur, je suis à 93 au GPS, ça fait 7% d'erreur, à 130 compteur j'ai 120 GPS.