Réunions à Grenoble

Les rendez-vous mensuels, les journées découvertes, les salons, comment rencontrer les voxanistes ...

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
Messages : 262
Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
Localisation : 94

Re: Réunions à Grenoble

Message par Jerry Lee »

et tu oublies de mentionner la Voxan scrambler qui était pas loin du campement BFG :lol
(dommage c'est la seule que j'ai vu)
Avatar de l’utilisateur
Maxtiger
Messages : 147
Inscription : mercredi 15 janvier 2020 9:52
Adh : 1431

Re: Réunions à Grenoble

Message par Maxtiger »

Planquez vous ! Nous sommes espionnés par un Titi parisien qui roule en BFG solo et side!.. Jerry Lee.
Membre du club bien-sûr et gentil organisateur, avec quelques autres side-caristes, du campement BFG aux Millevaches
Tu ne m'avais pas dit que tu trainais sur le forum Voxan aussi !
Dommage que je n'ai pas vu ce scrambler... Ça pourrait donner des idées de participation aux Yétis qui en ont un. Chiche?!
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

Dommage max , j'ai un roadster donc je pourrais pas venir l'année prochaine.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
Messages : 262
Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
Localisation : 94

Re: Réunions à Grenoble

Message par Jerry Lee »

Maxtiger a écrit :Planquez vous ! Nous sommes espionnés par un Titi parisien qui roule en BFG solo et side!.. Jerry Lee.
Membre du club bien-sûr et gentil organisateur, avec quelques autres side-caristes, du campement BFG aux Millevaches
Tu ne m'avais pas dit que tu trainais sur le forum Voxan aussi !
Dommage que je n'ai pas vu ce scrambler... Ça pourrait donner des idées de participation aux Yétis qui en ont un. Chiche?!
tu dois pas lire assez souvent car il y a eu ici même par une copine un appel aux news me concernant après mon accident et le barbu casqué avait répondu lui ! ! ! :mdr
Avatar de l’utilisateur
Maxtiger
Messages : 147
Inscription : mercredi 15 janvier 2020 9:52
Adh : 1431

Re: Réunions à Grenoble

Message par Maxtiger »

"tu dois pas lire assez souvent car il y a eu ici même par une copine un appel aux news me concernant après mon accident et le barbu casqué avait répondu lui ! ! ! :mdr[/quote]"

Je suis un petit bleu sur ce forum, à l'époque de ton accident je n'avais pas encore été adoubé par la confrérie des Yétis !
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1343
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par v-two »

...........Et dieu sait que l'examen est sévère :yes
Evaluation de la mauvaise foi, du niveau d'humour et de la capacité à ingurgiter des breuvages qui font dresser le poil des Yétis, du type Chartreuse :malade
Mais le bougre a su relever le défi et il n'est pas loin de supplanter (avez-vous) les plus anciens des bêtes des Alpes :arf
Un bon point d'acquis: sur la route, avec le roadster, il tient son rang.....
De bonnes fêtes à toutes et à tous.
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
Messages : 262
Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
Localisation : 94

Re: Réunions à Grenoble

Message par Jerry Lee »

Jerry Lee a écrit :"tu dois pas lire assez souvent car il y a eu ici même par une copine un appel aux news me concernant après mon accident et le barbu casqué avait répondu lui ! ! ! :mdr
"
Maxtiger a écrit :Je suis un petit bleu sur ce forum, à l'époque de ton accident je n'avais pas encore été adoubé par la confrérie des Yétis !
:na :mdr
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

Salut les yetis, les nouveaux expatriés dans le Var vous souhaitent une excellente année et qu'elle comble tout vos projets moto en voxan ou pas.a bientôt .
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
Vinxan_38
Messages : 114
Inscription : vendredi 14 février 2020 21:45
Adh : 1507
Localisation : Moirans - 38

Re: Réunions à Grenoble

Message par Vinxan_38 »

Bonne année à tous les Yétis, et à tous les voxanistes aussi par la même occasion.
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et qu'on se retrouvera bientôt pour un bon restau.
Bichonnez bien vos précieuses bécanes

Vincent
Avatar de l’utilisateur
Maxtiger
Messages : 147
Inscription : mercredi 15 janvier 2020 9:52
Adh : 1431

Re: Réunions à Grenoble

Message par Maxtiger »

Meilleurs vœux à toutes zet tous! Un année 2022 en toute liberté d'aller et venir à moto bien-sûr!
Philippe vient de m'appeler pour me proposer le voyage en Corse, que j'adore (la Corse... mais Philippe aussi!). Voilà un beau voyage pour prendre l'air juste avant l'été! MAIS le WE de Pentecôte j'organise les 40 ans de la BFG à St Hugues!!!
Donc impossible pour moi de vous accompagner.
D'ici là laissons passer omicron et au plaisir de vous retrouver autour d'une bonne table!
Avatar de l’utilisateur
Jerry Lee
Messages : 262
Inscription : mardi 04 octobre 2011 13:40
Localisation : 94

Re: Réunions à Grenoble

Message par Jerry Lee »

t'as l'AG en priorité (t'as intérêt ! ! !)
je t'ai à l'œil . . . RIEN ne doit t'en distraire non mais :yes :mrgreen
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

IMG-20220115-WA0001.jpg
Salut les yetis aujourd'hui balade a bormes les mimosas avec une sortie en bateau et du ski nautique. Un régal.

:lol!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Quel bonheur : 2 Voxan sous les palmiers.. Gérard.
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

Et sous les mimosas bien sûr.
IMG-20220115-WA0008.jpg
:lol!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
zouzou
Messages : 588
Inscription : samedi 24 avril 2010 20:35
Adh : 1094
Localisation : bourg en bresse

Re: Réunions à Grenoble

Message par zouzou »

salut Philippe, nous allons prochainement aller rendre visite à des amis à Aix, nous manquerons pas de vous faire un petit coucou, bonne journée sous le soleil je suppose
Avatar de l’utilisateur
Maxtiger
Messages : 147
Inscription : mercredi 15 janvier 2020 9:52
Adh : 1431

Re: Réunions à Grenoble

Message par Maxtiger »

GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Quel bonheur : 2 Voxan sous les palmiers.. Gérard.
:frown :redface :razz :rire
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Re: Réunions à Grenoble

Message par leschouxes »

Salut zouzou, avec plaisir surtout que ça fait un bout de temps. Je te contact en MP pour te donner nos dates disponibles. ( toujours occupé ces retraités)

:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
CR Noir
Adhérents 2023
Messages : 181
Inscription : jeudi 20 août 2009 18:26
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par CR Noir »

Bourse de Vif ce samedi 22.
Qui seraient partant pour "saucisson chaud, pomme de terre" chez moi à midi ?
Pierre
GegeCR38
Messages : 1836
Inscription : mercredi 20 février 2008 20:59
Adh : 909
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Oui, on en veut de ton saucisson chaud. Viens je avec comme d'hab, la ronde des desserts ? Gérard.
Avatar de l’utilisateur
v-two
Messages : 1343
Inscription : jeudi 21 février 2013 23:08
Localisation : Grenoble

Re: Réunions à Grenoble

Message par v-two »

Salut Pierre et...bonne année à toi !
Je pourrais être tenté mais es-tu certain que la manifestation soit maintenue?
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Répondre