Salut à tous, j'ai découvert cette marque sur https://intercom-bluetooth.fr . J'en n'avais jamais entendu parler et ça ma surpris parce qu'en regardant les modèles et les avis des acheteurs. J'ai vu très peu de commentaires négatifs les clients ont l'air assez satisfait. De base, on essaye toujours de privilégier les constructeurs locaux ( bien que ça n'enchante pas tout le monde évidemment ) mais s'il y avait beaucoup plus de pub, je pense qu'il serait au niveau de Sena et Cardo par exemple.
Du coup, je voulais savoir si vous connaissiez cette marque, ou mieux si vous avez un de leurs intercoms ?
Connaissez-vous la marque d'intercom Midland ?
-
michou85
Connaissez-vous la marque d'intercom Midland ?
Modifié en dernier par michou85 le vendredi 07 janvier 2022 18:09, modifié 1 fois.
- Jerry Lee
Re: Connaissez-vous la marque d'intercom Midland ?
si je ne me trompe c'est un des précurseurs et plus gros fabricant de CIBI, matériel de radio exct très réputé à cette époque
maintenant perso je ne peux t'en dire plus
maintenant perso je ne peux t'en dire plus
-
michou85
Re: Connaissez-vous la marque d'intercom Midland ?
Oui ils étaient réputé à l'époque pour leur talkie-walkie qui je pense est encore utilisé par les moto-écoles mais concernant les intercoms je n'en ai jamais vraiment entendu parler. Merci pour ta réponse :)