VB1
- sebasto35
- Messages : 374
- Inscription : vendredi 19 décembre 2014 9:18
- Adh : 1344
- Localisation : Saint Malo
Re: VB1
J avais réussi à trouver une fourche Paioli neuve ainsi que les étriers Brembo Or, j avais pas trop hésité pour les aquerir 
La fourche en place sera à reconditionner plus tard
On déballe les cadeaux
La fourche en place sera à reconditionner plus tard
On déballe les cadeaux
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par sebasto35 le lundi 12 septembre 2022 19:42, modifié 1 fois.
- sebasto35
- Messages : 374
- Inscription : vendredi 19 décembre 2014 9:18
- Adh : 1344
- Localisation : Saint Malo
Re: VB1
Installation de l ensemble
+ gros nettoyage des tés inférieur et supérieur ainsi que des fixations des demis guidons...
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- sebasto35
- Messages : 374
- Inscription : vendredi 19 décembre 2014 9:18
- Adh : 1344
- Localisation : Saint Malo
Re: VB1
Bonjour à tous
On est toujours sur la partie avant:
-gros nettoyage de la jante.
-changement pneumatique
-changement des disques de frein (ceux d origine n ont quasi pas d usure mais bien piqué par la rouille...
J'ai eu la chance d en trouver des neufs à petit prix
On est toujours sur la partie avant:
-gros nettoyage de la jante.
-changement pneumatique
-changement des disques de frein (ceux d origine n ont quasi pas d usure mais bien piqué par la rouille...
J'ai eu la chance d en trouver des neufs à petit prix
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- cgtgilou
- Messages : 4437
- Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
- Adh : 932
- Localisation : La Neuville en Hez OISE
Re: VB1
Salut Sébastien,
bon, je pense que tu ne pourras pas nous la présenter à l'anniversaire mais j'espère qu'à l'Assemblée générale dans le Jura, tu nous feras l'honneur de nous la présenter (pas la mariée, la VB1
)
Gilles
bon, je pense que tu ne pourras pas nous la présenter à l'anniversaire mais j'espère qu'à l'Assemblée générale dans le Jura, tu nous feras l'honneur de nous la présenter (pas la mariée, la VB1
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
- sebasto35
- Messages : 374
- Inscription : vendredi 19 décembre 2014 9:18
- Adh : 1344
- Localisation : Saint Malo
Re: VB1
Bonjour à tous
Voici les avancés du jours:
-pose des reposes pieds et pédale frein + levier vitesse et sa biellette:
-pose pompe à eau
Voici les avancés du jours:
-pose des reposes pieds et pédale frein + levier vitesse et sa biellette:
-pose pompe à eau
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- sebasto35
- Messages : 374
- Inscription : vendredi 19 décembre 2014 9:18
- Adh : 1344
- Localisation : Saint Malo
Re: VB1
-amorçage du circuit d huile (dépose du couvre culasse avant pour s'assurer que l huile monte bien) aucun soucis à ce niveau 
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- sebasto35
- Messages : 374
- Inscription : vendredi 19 décembre 2014 9:18
- Adh : 1344
- Localisation : Saint Malo
Re: VB1
-pose du kit chaîne (j ai dû retirer un maillon) + sertissage du maillon adequat...
-pose de l os de poulet et connection de différents capteurs (elle commence à ressembler à quelque chose
).
-J ai pris contact avec mon peintre (Noré décoration), il aura un créneau en octobre
-pose de l os de poulet et connection de différents capteurs (elle commence à ressembler à quelque chose
-J ai pris contact avec mon peintre (Noré décoration), il aura un créneau en octobre
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- naxov33
- Messages : 4500
- Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
- Adh : 803
- Localisation : Médoc
Re: VB1
J'ai rénové les "plastiques" d'un poste radio/K7/CD/ époque 80/90 avec du WD 40. Résultat ok.
Vu dans une émission de Wheeler Dealers France, il redonne leurs teintes aux pare-chocs d'une Twingo en les chauffant avec un décapeur thermique mais je suis un peu dubitatif sur le procédé.
Vu dans une émission de Wheeler Dealers France, il redonne leurs teintes aux pare-chocs d'une Twingo en les chauffant avec un décapeur thermique mais je suis un peu dubitatif sur le procédé.
