Présentation

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Cazal

Présentation

Message par Cazal »

Bonjour,
Nouveau possesseur d’un Roadster de 2000, je m’appelle Jacques et j’habite Saint-Gaudens dans les Pyrénées. J’espérais dans cette présentation simplement partager le plaisir du pilotage d’une Voxan dans les cols pyrénéens,
Malheureusement celui-ci s’est vite interrompu suite à une panne,Sur les conseils de l’ancien propriétaire, j’ai changé le filtre à essence. Au redémarrage je me suis rendu compte que les manchons d’admission étaient mal fixés, En fait ils étaient très détériorés ainsi que les jupes des cornets, Après remontage avec des pièces neuves la moto ne démarre plus.Ais-je bien positionné les manchons ?(photo)
J’espère que l’entraide VCF pourra m’aider à résoudre ce problème.
Salutations.
Jacques
cgtgilou
Adh : 932

Re: Présentation

Message par cgtgilou »

Bonjour Jacques et bienvenue dans le monde Voxan.

Pour ton problème technique, le mieux est de poser la question dans la section ad hoc pour ne pas polluer ton sujet présentation.
Nous te répondrons rapidement.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
SYLVAIN
Adh : 2

Re: Présentation

Message par SYLVAIN »

Salut Cazal, pas de panique, il y a de nombreux voxanistes expérimentés dans ton secteur, et si tu es adhérent au VCF, tu auras accès à la VOXANTRAIDE, véritable chaîne de solidarité entre nous.
Cela ne doit pas être bien grave ton problème, le forum technique est là pour t'aider à comprendre ce qui se passe.
Tiens nous informés.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Répondre