Je me présente, Rémi, 30 ans de La Rochefoucauld en Charente et nouveau très heureux propriétaire d'un Café Racer de 2005. Auvergnat d'origine (Montluçon), c'est une fierté de pouvoir rouler avec une moto Française et de plus de ma région.
J'ai acheté cette moto sur un coup de cœur. A force de trainer sur le Bon Coin on trouve des chose sympathique à 2 pas de la maison
Pour ce qui est de son état, elle à 35000km, malheureusement plusieurs fixations des caches réservoirs de fissurées et elle n'a fait que 3000km sur les 4 dernières année mais sans révision. Elle est équipé d'une couronne de 42 dents, de silencieux en carbone (pas de marque ni dessus ni sur la facture), à priori d'un filtre à air green et d'un support de plaque "maison" mais qui allège plutôt bien l'arrière. Par chance l'ancien proprio a gardé les silencieux et la bavette d'origine que je vais conserver précieusement !
Je prévois d'en profiter un max avant l'hiver où je lui ferai une bonne grosse révision pour être sur de repartir sur une bonne base. J'ai déjà aperçu les tutos pour faire la vidange et changer les bougies, ça à l'air d'être un beau chantier ! Je pense aussi changer les pneus par sécurité même s'il ne sont pas encore au témoin car l'avant est de 2015 mais l'arrière est de 2009
Cette belle vient rejoindre 2 copines, une Honda 500CX de 79 un peu modifiée et une BMW K100RS1 de 90. Je pense que je rentre doucement dans le monde des collectionneurs. Et il va falloir que j'apprenne à graisser une chaine maintenant
Je vous rajoute une petite photo pour le plaisir des yeux.
Au plaisir de vous lire et de partager cette passion qui nous anime !