Amortisseur Wilbers pour Scrambler

Ce forum vous permettra de mettre en ligne vos annonces de recherche et de vente de pièces, d'accessoires pour Voxan mais aussi d'autres objets.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Perdu

Amortisseur Wilbers pour Scrambler

Message par Perdu »

Salut,
je me separe de mon amortisseur wilbers qui, s il est agreable sur la route, n est pas au niveau pour les pistes caillouteuses des Andes.
Il a 7000 kms (mais de la piste bien encaissée) et possede une bonbonne externe pour differents reglages.

La maintenance de l amorto avec reglage personalisé est a 139 euros+frais de port et le modele neuf il vaut 650euros.

Si cela interesse quelqu un faites signe, pour 200 euros je m en debarrasse, il faudra juste faire la maintenance avec le reglage

Copie du mail de Wilbers
Kirsten Hoesen / Wilbers Products GmbH
ven. 15 sept. 13:47 (il y a 10 jours)
À moi

Hello Mr Bertin,

You can send us your shock absorber for a maintenance/control.

The cost for this is 139,-Euro. In addition, there are the costs for shipping and customs.

If you want to send in the shock absorber, please send the following form with :

f33-accompanying-form-rev01_5179_1.pdf (wilbers.de)
https://www.wilbers.de/pdf_files/f33-ac ... 5179_1.pdf
GegeCR38
Adh : 909

Re: Amortisseur Wilbers pour Scrambler

Message par GegeCR38 »

Bonjour,
Que montes tu à la place ? A suivre. Gérard.
Perdu

Re: Amortisseur Wilbers pour Scrambler

Message par Perdu »

Vais remettre le Fournales qui a été revisé, j avais cherché un autre amorto car j avais une petite perte (du à la connection au flexible qui avait commencé a se fissurer) et que c etait un peu casse couille de regonflé tous les 2 jours.
Le wilbers a pas mal fonctionné mais une fois sur des pistes bien defoncées je n aimais pas. Sur des pistes terre tassées pas de soucis meme a 100km/h mais sur les pistes avec des vaguelettes (serruchos en espagnol) la, ca devenait vraiment casse cul et donnait l impression qu il lachait

j ai aussi celui d origine en rab mais qui a été revisé avec la possibilité de le recharger sans avoir a demonter tout le corps.
Répondre