La dernière édition s'est soldée par un déménagement rapide des motos alors qu'une verbalisation était en cours, tout çà à cause des flats teutons, qui s'étaient garés n'importe où et bloquaient même l'accès au métro.
Et je comprends l'exaspération des riverains devant ces attitudes insupportables.
Les tentatives suivantes n'ont réuni aucun participants, donc on cherche une alternative hors Paris (interdiction d'y aller avec les Voxan !).
Je crois utile de préciser que l'établissement en question à Asnières est tenu par un frère voxaniste.
Jean-Christophe roule en Black Magic et il adore ça.
Malgré tout le pognon que nous avons laissé au Clairon de puis 22 ans, Christine et Bruno n'ont jamais souhaité investir dans un v72° auvergnat....CQFD
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
salut les amis cest lanniv du club ce week end et personne en parke cest normal jaimerais savoir qui viens mon agnés le toine et yves et gillou bien sur et guitou et ses potes parisien et no amis du sud voila a demain en tous cas gros bisous a tous
jai oubliais notre sylvain national et christine notre ex coach et william de monpelier je crois qui a un bon feeling et jen oubli cest sur a demain les amis
Gilou est déjà sur la route alors je te donne les dernières nouvelles !
Sylvain sera là ainsi qu'Agnès et Gilou, mais Le Toine doit rester à la maison (règle administrative) et à priori ni Christine, ni William ne montent. Pareil pour Yves (L'anglais)
Mais il y aura de nouvelles têtes à découvrir
T'inquiètes frère JiJi, le décollage des betteraviers du 77 est pour bientôt. Mets les fûts et les cartouches de 75 au frais. Je t'envoie un MP.
A ce soir au bar.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".