Bonjour à tous
Je me présente surnom Valcamgui57
j habite la moselle Terville très proche de Thionville
nouvel adhérent depuis peu mais Voxaniste depuis 2007 date d achat de mon Roadster ( noir )
Que Dire j ai eu le droit de faire 6000 km en deux ans , et la moto m' a lâché ( kit evo fait et un deuxième joint de culasse )
roadster numéro 449 ( Mauvais Numéro semble t il au vu des culasses et des arbres a cames )
j ai un peu forcé pour rentré sur un cylindre et le moteur n a pas aimé du tout
a la recherche de pièces , et au vu des tarifs des pièces , j abandonne le roadster dans mon garage pendant 15 année sous bâche
début 2024 je trouve un moteur complet dans LBC ,que j ai été chercher ( prix correct) sur Isoire ( moteur très propre intérieurement , rien que les arbres a cames je vois la diff avec les miens )
Ca y est enfin la moto est reparti , et je suis prêt a rouler enfin ma Voxan ( mais quelque amélioration a revoir )
je compte malgré tout réparé mon premier moteur qui n a que 15000 km
Et oui Voxan demande beaucoup de patience et acharnement , et un bon budget également
Merci beaucoup au Voxan club de france pour leur site , les fiches de mécanique et autre
j aime la mécanique , je roule également en triumph spitfire 1500 (petit roadster anglais )
Cordialement Valcamgui
présentation V72 de moselle
-
valcamgui57
- naxov33
- Adh : 803
Re: présentation V72 de moselle
T'en as mis du temps à venir jusqu'ici. Problèmes de joints sur ton moteur de recherche aussi ?
Bienvenue et bonne remise en route de ton moulin d'origine.
Bienvenue et bonne remise en route de ton moulin d'origine.
- Enzo
- Adh : 448
Bienvenu parmi nous,
On pourrait se voir lors de notre AG à Langatte, étang du Stock le week-end de l'Ascension
A+
Enzo,
On pourrait se voir lors de notre AG à Langatte, étang du Stock le week-end de l'Ascension
A+
Enzo,
" Quand l'argent parle, la vérité se tait"
-
valcamgui57
oui je vais voir cela pour l AG
c est dommage car j ai un problème avec mes manchons d admission qui ont bien séché
j espérais profiter pour rouler avec la Voxan
Cordialement
c est dommage car j ai un problème avec mes manchons d admission qui ont bien séché
j espérais profiter pour rouler avec la Voxan
Cordialement
- cgtgilou
- Adh : 932
Salut,
118 Km, c'est faisable même si tu ne viens pas en Voxan. Mais dépêche-toi, les inscriptions se terminent demain soir.
Gilles
118 Km, c'est faisable même si tu ne viens pas en Voxan. Mais dépêche-toi, les inscriptions se terminent demain soir.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.