Salut Sylvain,
le jeu aux soupapes se fait à 15000Km, puis à 37500, donc toutes les 3 vidanges. En général, ça bouge au début puis après le jeu évolue peu et reste dans les tolérances.
La comtech propose des tutoriels pour entretenir sa Voxan et apporte une aide par téléphone, mail. Celui de la vidange, par exemple est disponible sur la page d'accueil, rubrique technique.
Gilles
Présentation
- cgtgilou
- Adh : 932
Re: Présentation
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
Sylvain63
cgtgilou a écrit :Salut Sylvain,
le jeu aux soupapes se fait à 15000Km, puis à 37500, donc toutes les 3 vidanges. En général, ça bouge au début puis après le jeu évolue peu et reste dans les tolérances.
La comtech propose des tutoriels pour entretenir sa Voxan et apporte une aide par téléphone, mail. Celui de la vidange, par exemple est disponible sur la page d'accueil, rubrique technique.
Gilles
Salut Gilles,
Ok très bien, merci
Bonne journée,
Sylvain
- Francis Scr 63
- Adh : 697
Salut et bienvenue!
Entretien motovox = sérieux
Pou les jeu soupapes (je crois que qq 'un a précisé plus haut) c'est à contrôler aux 1ers 10000, puis tous les 30000. Perso à 10000 c'était bon pour les 2 Voxan en ma possession,
et à 30mkm 2 pastilles pour qq centièmes sur le Scrambler)
et à 25mkm 1 pastille à 25000 sur la Black Magic
Conseil, fais changer le pneu avant, perso je vais chez moto 63 à Cebazat, il te monte n'importe quel pneu acheté n'importe ou pour 10€ si tu amènes la roue démontée.
A bientôt pour une balade....
Francis
Entretien motovox = sérieux
Pou les jeu soupapes (je crois que qq 'un a précisé plus haut) c'est à contrôler aux 1ers 10000, puis tous les 30000. Perso à 10000 c'était bon pour les 2 Voxan en ma possession,
et à 30mkm 2 pastilles pour qq centièmes sur le Scrambler)
et à 25mkm 1 pastille à 25000 sur la Black Magic
Conseil, fais changer le pneu avant, perso je vais chez moto 63 à Cebazat, il te monte n'importe quel pneu acheté n'importe ou pour 10€ si tu amènes la roue démontée.
A bientôt pour une balade....
Francis
Membre du RCF
-
Sylvain63
Salut,
Merci pour vos avis, ça m’aide à y voir plus clair !
Bonne soirée,
Sylvain
Merci pour vos avis, ça m’aide à y voir plus clair !
Bonne soirée,
Sylvain