Ma petite présentation

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
VoxanBoy

Ma petite présentation

Message par VoxanBoy »

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Fabrice, j'ai 45 ans et j'habite à Toulouse. Je suis plutôt team réparation et mécanique que pilote de moto, mais j'aime bien élargir mes connaissances et découvrir d'autres marques. C'est pour cela que je me suis inscris sur le forum pour découvrir Voxan, et je dois avoué que c'est une vraie petite merveille. Alors, je vous dis à très vite et au plaisir de vous relire dans les discussions.
Leve moto
A+
Fabrice.
Modifié en dernier par VoxanBoy le mardi 10 septembre 2024 8:57, modifié 1 fois.
SYLVAIN
Adh : 2

Re: Ma petite présentation

Message par SYLVAIN »

Tu étais un peu jeune lors de l'arrivée sur le marché des premières Voxan, alors, comme il n'est pas encore trop tard, bienvenue au pays des merveilles, comme tu dis.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Fargus
Adh : 1635

Message par Fargus »

VoxanBoy a écrit :Bonjour à tous ,

Je m'appelle Fabrice, j'ai 45 ans et j'habite à Toulouse. Je suis plutôt team réparation et mécanique que pilote de moto, mais j'aime bien élargir mes connaissances et découvrir d'autres marques. C'est pour cela que je me suis inscris sur le forum pour découvrir Voxan, et je dois avoué que c'est une vraie petite merveille. Alors, je vous dis à très vite et au plaisir de vous relire dans les discussions.

A+
Fabrice.
Bonjour Fabrice et bienvenue.
Comme tu es de Toulouse, je t'invite à passer voir le stand du VCF lors du salon Auto Moto Classic le weekend du 6-8 juin au MEET.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Roadster Gardette N° 190
Paulo
Adh : 1647

Message par Paulo »

SYLVAIN a écrit :Tu étais un peu jeune lors de l'arrivée sur le marché des premières Voxan, alors, comme il n'est pas encore trop tard, bienvenue au pays des merveilles, comme tu dis.
La jeunesse n'empêche pas la passion pour cette marque... Et c'est même plutot bien que des gens qui n'avaient pas le permis moto quand Voxan était encore en vie s'intéressent à cette marque, pour transmettre la passion et les infos!
J'ai 38ans et 3 Voxan dans le garage, avec toujours une pensée émue pour la visite de l'usine en 1999, alors que je n'étais qu'un ado. La passion de la moto m'a été transmise par mon père, et avoir une passion pour les motos anciennes (j'ai aussi des Peugeot des années 50) n'est pas une question d'age!

Tout ça pour dire, bienvenue à VoxanBoy, je suis aussi de Toulouse, on aura sans doute l'occasion de se croiser lors d'évènements motards (je serai présent avec le VCF au Salon Auto Moto Classic au MEET en septembre et vais exposer de temps en temps les Voxan lors des rencontres de motos anciennes à Candie).
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

Bienvenu ici VoxanBoy,

Que la Vox soit avec toi !
Fargus

Message par Fargus »

C'est que finalement il a y du monde en Voxan sur le secteur toulousain :mrgreen
Paulo, Vincent, moi et surement d'autres...
Roadster Gardette N° 190
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Salut Fabrice et bienvenue dans le monde VOXAN. Ici, c'est un club de passionné, de franchouillard, qui aime se moquer, se taquiner, prendre de l'angle ou bien flâner. Si tu aimes la mécanique, pas de soucis, beaucoup de voxanistes entretiennent leur voxan eux-même. Si tu cherches une voxan avec de la mécanique, tu as un beau café avec un moteur HS en RP.
Fargus a écrit :C'est que finalement il a y du monde en Voxan sur le secteur toulousain :mrgreen
Paulo, Vincent, moi et surement d'autres...
Pierrick, effectivement, vous êtes quelques uns sur Toulouse et sa région. Si vous souhaitez vous rencontrer, échanger, il ne tient qu'à vous de vous définir un lieu, une date.

Rdv en septembre.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Fargus

Message par Fargus »

cgtgilou a écrit :
Pierrick, effectivement, vous êtes quelques uns sur Toulouse et sa région. Si vous souhaitez vous rencontrer, échanger, il ne tient qu'à vous de vous définir un lieu, une date.

Rdv en septembre.
Gilles
Faut pas me le dire deux fois ça. Je pense qu'on pourra bien se trouver un pub pour se rencontrer autour d'une bière ou plusieurs. C'est pas ce qui manque par ici... :alcooliques
Roadster Gardette N° 190
ghostrider34

Message par ghostrider34 »

Bienvenue de Carcassonne Fabrice!
Born to ride!! CR N° 483, et BMW R1200S
Image Image
VoxanBoy

Message par VoxanBoy »

Salut,
merci pour votre accueil , vous êtes au top. Effectivement mon jeune âge n'empêche pas d'aimer les belles choses.
Mon beau père est un grand fan de la marque et c'est un peu lui qui m'a poussé dans cette direction ;)
https://www.moto125cc.fr
Répondre