Je ne suis pas très adepte de bagagerie qui défigure la moto, même si je dois bien en reconnaitre le coté pratique (il m'arrive parfois de squater le top-case du Scrambler Voyager de mon collègue de la commission tourisme :oops: ). Malgré ça, je me laisserais bien tenter par une sacoche de selle pas trop grande, ... mais pas trop petite non plus :roll:
En consultant Internet, je suis tombé sur ce modèle qui a retenu mon attention:
http://www.bagster.com/fr/moto/showroomview.php?id=14
Malheureusement, ils ne proposent pas de fixation pour Scramblers.
Mais comme ils le font pour Café-Racer, peut-être qu'il y a parmi vous quelqu'un qui possède cette sacoche de selle :?:
Et comme cet après-midi j'ai fait la tournée des concessions sur Clermont sans pouvoir en voir une, il pourrait peut-être me dire ce qu'il en pense par rapport à la description qui en est faite sur le site Bagster
Et puis, ça peut aussi donner l'idée à quelqu'un d'autre (qui, comme moi, n'a que très très rarement un(e) passager(e), bien sûr !) :roll:
Au fait, d'après ce qu'on m'a dit, la sacoche se monnaie à 90 € et la fixation à 30 € ... bien moins que le kit support + valise arrière de chez Voxan à 442,75 € : prix réactualisés dernièrement pour tous les accessoires, il semblerait :?: