plus rare mais pas plus désirable pour ma part ....Chevalier a écrit :Plus rare qu' une VOX et plus désirable encore...
Encore plus rare qu'une Vox'
- Jack-Palmer
- Adh : 59
-
GegeCR38
- Adh : 909
- naxov33
- Adh : 803
-
CR51
- naxov33
- Adh : 803
Te fais pas tant de mal, Johnny ... mais d'accord avec toi que le capteur d'allumage est une pièce maitresse.CR51 a écrit :C'est ça Naxov, de l'huile dans un moteur ! Et pourquoi pas des arbres à cames solides pendant que tu y es ? Ou un capteur d'allumage qui tienne, une rotule de sélecteur incassable... j'arrête je me fais du mal.
-
fredoc
- jute18
- Adh : 736
-
soudogaz
L'interet d'une Voxan, c'est quand même bien qu'on puisse rouler plus loin qu'autour de son paté de maison avec.Chevalier a écrit :Plus rare qu' une VOX et plus désirable encore...
La Wakan, toute très belle qu'elle soit, reste un bijou de luxe créé pour être et représenter l'exception. Aller se promener à son guidon tient aussi de l'exceptionnel!
Je suis allé admirer la belle de près, et je garde en mémoire la taille mini-minimaliste de ce qui lui sert de selle :oh
Moto de salon, d'exposition, de folie aussi, je la réserverais à ceux pour qui la moto passe plus pour un faire-valoir que pour un objet fantastique de liberté et de voyage.
Ceci dit, je trouve génial que ce genre de machine existe. ça alimente les discutions motardes et ça flatte les yeux et les neurones. :wink
-
dédé du gaz
Bin voilà, Manu, t'as tout dit et t'as tout juste. Un jouet de luxe pour grands gosses (quadra-quinqua) un tant soit peu fortuné. Un outil d'affichage de réussite sociale, le créneau visé par son concepteur, c'est pas pour rien qu'il s'adresse aussi et en particulier au marché Nord-Amerloque.soudogaz a écrit :
La Wakan, toute très belle qu'elle soit, reste un bijou de luxe créé pour être et représenter l'exception. Aller se promener à son guidon tient aussi de l'exceptionnel!
Je suis allé admirer la belle de près, et je garde en mémoire la taille mini-minimaliste de ce qui lui sert de selle :oh
Moto de salon, d'exposition, de folie aussi, je la réserverais à ceux pour qui la moto passe plus pour un faire-valoir que pour un objet fantastique de liberté et de voyage.
Ceci dit, je trouve génial que ce genre de machine existe. ça alimente les discutions motardes et ça flatte les yeux et les neurones. :wink
C'est une authentique moto quand même, un bidule à sensation incomparable, mais ça, je l'ai déjà écrit qqpart, il me semble. De là à s'enquiller des bornes avec, tout est possible, on à déjà vu et fait bien pire. Mais faut tout de même un certains courage, une bonne dose d'abnégation et aussi prévoir qqs jour pour s'en remettre. C'est qu'à nos âges...
Mais quand t'as les moyens de t'offrir un outil pareil, y a des chances que tu aies aussi les moyens de t'acheter une Gold Wing, non ? Ceci, je l'aurai dans mon garage ( la Wakan, pas l'autre ) je cracherais pas dessus.
Un rêve Indien ?
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...