Apparement, y en a que 5 qui roulent en france.
A voir en vrai ça a vraiment de la gueule...

en même temps elle est vente que depuis quelques semaines!joelaf' a écrit : Apparement, y en a que 5 qui roulent en france.
Je pense qu'il y a de quoi faire : 1640cm3, 165Nm à 4250rpm. (Pour en savoir plus, voir la fiche technique)gahulte a écrit :Ca me botte moi ce genre de clou; ça doit envoyer du gros bon couple !
Si tu veux encore un peu te rincer l'oeil, c'est par là !gahulte a écrit :Et pis surtout c'est Bô.
28000 pour être précis.Paddy a écrit :c'est au moins 30000 euros le bout
Je vais me faire l'avocat du diables mais y avait pas un truc qui disait "Voxan pour les connaisseurs"? Ce qui sous entend que si tu connais pas c'est que t'es un nase, donc que tu fais pas partie du cercle des érudits, en un mot, de l'élite...Paddy a écrit :J'avais lu un article sur cafe racer mag avec une interview du concepteur (msieur Domergue) qui de toute façon visait une clientèle haut de gamme donc il avait pris que des équipements top.
Ma foi, si ca leur fait plaisir, c'est bien là l'essentiel :oh
Ce qui me scie la nouille, c'est que tu vois que c'est pas la crise pour tout le monde.
Comme quoi on pardonne tout à celle qu'on aime :pPaddy a écrit :Je retiens le point positif, c'est que certains au moins sortent sur la route avec ...
j'ai ressorti l'article de Domergue dans le CR n°36joelaf' a écrit :28000 pour être précis. :oh :ohPaddy a écrit :c'est au moins 30000 euros le bout
Je vais me faire l'avocat du diables mais y avait pas un truc qui disait "Voxan pour les connaisseurs"? Ce qui sous entend que si tu connais pas c'est que t'es un nase, donc que tu fais pas partie du cercle des érudits, en un mot, de l'élite...
Un coup à finir plutôt en eddy barclay qu'en Graem Allwright ;-)Jivaro a écrit :Pour le Montrachey quotidien, faudrait quand même essayer. Si ça se trouve, j'y trouverai bon quand même sur la durée?