durite eau
- Vik' the bike
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- 1 coude 45° diamètre 22 (sortie de culasse arrière)
- 1 coude 90° diamètre 22 (sortie de culasse avant)
- 1 coude 90° diamètre 25 (entrée carter)
- 3 coudes 45° diamètre 25 (2 en entrée et sortie de pompe à eau, et 1 en sortie de radiateur)
- un bout droit diamètre 25 (entrée de radia <-> sortie de calorstat)
- 1 raccord alu diamètre 25
- 1 coude 90° diamètre 22 (sortie de culasse avant)
- 1 coude 90° diamètre 25 (entrée carter)
- 3 coudes 45° diamètre 25 (2 en entrée et sortie de pompe à eau, et 1 en sortie de radiateur)
- un bout droit diamètre 25 (entrée de radia <-> sortie de calorstat)
- 1 raccord alu diamètre 25
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Vik' the bike
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De rien poulet.
Par contre, j'me rappelle plus si l'entrée radiateur est droite, ou si j'ai coudé mon bout droit... Peut être qu'avec (un bout droit + un raccord de 25 + un coude 45° 25mm) ce serait plus propre... ou alors, un bout droit armé (qu'on peut couder, et qui ne s'écrase pas), en 25mm.
A méditer, j'ai pas la moto sous les yeux pour vérifier.
Par contre, j'me rappelle plus si l'entrée radiateur est droite, ou si j'ai coudé mon bout droit... Peut être qu'avec (un bout droit + un raccord de 25 + un coude 45° 25mm) ce serait plus propre... ou alors, un bout droit armé (qu'on peut couder, et qui ne s'écrase pas), en 25mm.
A méditer, j'ai pas la moto sous les yeux pour vérifier.
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Enzo
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Yop', me revoila, j'ai vérifié hier mon montage.
Pour que ça soit vraiment tip top, un coude (45° 25mm) + un raccord (25mm) avant le bout droit, en entrée de radiateur (ou en sortie de calorstat), c'est mieux.
Ce qui fait donc:
- 1 coude 45° diamètre 22 (sortie de culasse arrière)
- 1 coude 90° diamètre 22 (sortie de culasse avant)
- 1 coude 90° diamètre 25 (entrée carter)
- 4 coudes 45° diamètre 25 (2 en entrée et sortie de pompe à eau, et 2 en entrée/sortie de radiateur)
- un bout droit diamètre 25 (entrée de radia <-> sortie de calorstat)
- 2 raccord alu diamètre 25
Pour que ça soit vraiment tip top, un coude (45° 25mm) + un raccord (25mm) avant le bout droit, en entrée de radiateur (ou en sortie de calorstat), c'est mieux.
Ce qui fait donc:
- 1 coude 45° diamètre 22 (sortie de culasse arrière)
- 1 coude 90° diamètre 22 (sortie de culasse avant)
- 1 coude 90° diamètre 25 (entrée carter)
- 4 coudes 45° diamètre 25 (2 en entrée et sortie de pompe à eau, et 2 en entrée/sortie de radiateur)
- un bout droit diamètre 25 (entrée de radia <-> sortie de calorstat)
- 2 raccord alu diamètre 25
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- william
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papy l'arsouille
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eunozeur on ze ouaib
http://www.gt2i-competition.com/Durites ... c-280.html
Faut un peu fouiller pour trouver........
Faut un peu fouiller pour trouver........
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
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fanfan25
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