durite eau

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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

- 1 coude 45° diamètre 22 (sortie de culasse arrière)
- 1 coude 90° diamètre 22 (sortie de culasse avant)
- 1 coude 90° diamètre 25 (entrée carter)
- 3 coudes 45° diamètre 25 (2 en entrée et sortie de pompe à eau, et 1 en sortie de radiateur)
- un bout droit diamètre 25 (entrée de radia <-> sortie de calorstat)
- 1 raccord alu diamètre 25
un c'est bien, deux c'est mieux!
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Collector
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Message par Collector »

Impecc pour le recensement des pièces, ça !

THXS
Didier Roadster 176
roro
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Message par roro »

un grand merci a VIK pour ces renseignement,je m'occupe de faire un devis.
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

De rien poulet.

Par contre, j'me rappelle plus si l'entrée radiateur est droite, ou si j'ai coudé mon bout droit... Peut être qu'avec (un bout droit + un raccord de 25 + un coude 45° 25mm) ce serait plus propre... ou alors, un bout droit armé (qu'on peut couder, et qui ne s'écrase pas), en 25mm.

A méditer, j'ai pas la moto sous les yeux pour vérifier.
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Enzo
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Message par Enzo »

Et pourquoi ne pas supprimer le tube métallique de retour d'eau du radiateur vers la pompe?
Il gène pour le démontage du carter, rouille et pourrait être avantageusement remplacé par de la durite avec les fixations qui vont bien,
J'ai dit une bêtise?

Enzo
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

Ben ça fait plus propre avec une tuyau en ferraille. La durite c'est quand même vachement plus gros, et comme c'est souple, ça fait moins propre.
Mais à part ça, pourquoi pas.
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fanfan25
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Message par fanfan25 »

Ou un beau tube alu en 25?ça c'est beau!!

A commander avec le reste ,en tout cas merci Vik :champion :photo
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Vik' the bike
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Message par Vik' the bike »

Yop', me revoila, j'ai vérifié hier mon montage.
Pour que ça soit vraiment tip top, un coude (45° 25mm) + un raccord (25mm) avant le bout droit, en entrée de radiateur (ou en sortie de calorstat), c'est mieux.


Ce qui fait donc:

- 1 coude 45° diamètre 22 (sortie de culasse arrière)
- 1 coude 90° diamètre 22 (sortie de culasse avant)
- 1 coude 90° diamètre 25 (entrée carter)
- 4 coudes 45° diamètre 25 (2 en entrée et sortie de pompe à eau, et 2 en entrée/sortie de radiateur)
- un bout droit diamètre 25 (entrée de radia <-> sortie de calorstat)
- 2 raccord alu diamètre 25
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fanfan25
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Message par fanfan25 »

:champion

Tip top vik!!!! :photo
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william
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Message par william »

Une adresse à Montpellier

http://www.exactfrance.com/index_fr.html
VX10
papy l'arsouille
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eunozeur on ze ouaib

Message par papy l'arsouille »

http://www.gt2i-competition.com/Durites ... c-280.html
Faut un peu fouiller pour trouver........
Il n'y a pas de problèmes. Il n'y a que des solutions.
fanfan25
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Message par fanfan25 »

Petit up pour les grosses chaleurs et les durites raplapla :alcooliques

PS:Vik t'as pas mis le nombre de collier .............. :bye :bonjsors
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mazden
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Message par mazden »

Les durites d'origine sont toutes dispo chez TMV.
Prez méritant du RCF
fanfan25
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Message par fanfan25 »

Exact Denis mais là on parle de durite silicone pour le tuninge, l'addition c'est pas la même, j'en ai eu pour 298 Euros ttc chez GT2I sa fait cher le bout de plastoc..........

PS:par contre pour les durites essences je vais prendre de l'origine,5ans de bon et loyau service why not........... :alcooliques :bye
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