durite eau
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roro
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durite eau
bonjour a tous
le week end dernier petite balade et petite panne.durite sorti calorstha cylindre arriere percee.petite reparation et s'est reparti
ma question:existe t'il des kit durites,ou quelqu'un a t'il les dimensions des durites?je me renseigne ici
http://www.kmp.fr/index.php
pour avoir des durites tuning en silicone.il leur faut les caracteristique des durites d'origine, d'ou mon post.
quelqu'un les a t'il deja changer?
cette societe me propose de leur envoyer les vielles durites a l'issu de quoi ils me feront un devis pour un kit durite noir ou couleur.
cette solution peu interesser du monde?et pouquoi pas un achat groupir.voxan et rien d'autre.....
le week end dernier petite balade et petite panne.durite sorti calorstha cylindre arriere percee.petite reparation et s'est reparti
ma question:existe t'il des kit durites,ou quelqu'un a t'il les dimensions des durites?je me renseigne ici
http://www.kmp.fr/index.php
pour avoir des durites tuning en silicone.il leur faut les caracteristique des durites d'origine, d'ou mon post.
quelqu'un les a t'il deja changer?
cette societe me propose de leur envoyer les vielles durites a l'issu de quoi ils me feront un devis pour un kit durite noir ou couleur.
cette solution peu interesser du monde?et pouquoi pas un achat groupir.voxan et rien d'autre.....
- michelm
- Commission Technique
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Oui ça peut intéresser du monde et c'est du consommable. Malheureusement je n'ai pas toutes les dimensions des durites, il faudrait trouver un jeu complet pour leurs envoyer et faire un devis.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
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- Vik' the bike
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- Enregistré le : samedi 04 août 2007 9:07
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Salut,
Je l'ai fait il n'y a pas très longtemps. J'ai tout remplacé par de la durite silicone de chez Sfs.
La seule qui soit un peu merdique à monter, c'est celle qui passe entre le carter de PSB et le carter d'allumage. J'ai utilisé uniquement des coudes 45°, 90° et des bouts droits, en 22mm et 25mm.
En tout j'en ai eu pour un peu plus d'une centaine d'euros il me semble.
Je dois avoir des photos qui trainent, je cherche...
Je l'ai fait il n'y a pas très longtemps. J'ai tout remplacé par de la durite silicone de chez Sfs.
La seule qui soit un peu merdique à monter, c'est celle qui passe entre le carter de PSB et le carter d'allumage. J'ai utilisé uniquement des coudes 45°, 90° et des bouts droits, en 22mm et 25mm.
En tout j'en ai eu pour un peu plus d'une centaine d'euros il me semble.
Je dois avoir des photos qui trainent, je cherche...
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Vik' the bike
- Messages : 939
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Un petit montage à blanc, à l'époque où le moteur était encore à l'établi.
(la durite calorstat-culasseAR est pas au bon diamètre (19 au lieu de 22))

Uploaded with ImageShack.us
(la durite calorstat-culasseAR est pas au bon diamètre (19 au lieu de 22))

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- cf87
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En plus des durites
je cherche des colliers d'origine type collier à oreille impossible d'en trouver sur le net quelqu'un connait une adresse?
je cherche des colliers d'origine type collier à oreille impossible d'en trouver sur le net quelqu'un connait une adresse?
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
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- Vik' the bike
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- Vik' the bike
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Le fournisseur de mes durites c'est SfS.
Ils ont un magasin en ligne:
http://www.siliconhose.com/
Et quelques distributeurs en France.
Petite anecdote, ils ont un kit pour les Vyrus... mais pas pour nos Voxans.
Ils ont un magasin en ligne:
http://www.siliconhose.com/
Et quelques distributeurs en France.
Petite anecdote, ils ont un kit pour les Vyrus... mais pas pour nos Voxans.
Q. I want to buy a kit but my car isn't listed?
If your car isn't listed we currently don't make a kit for it. If you are a member of a club why not organise a group buy and we may be able to make a new kit.
Q. Can you make a special hose for my car?
Due to the way the hoses are made we can make specials but it is subject to a tooling charge, we are happy to help so please contact us.
Q. Can't you look through your tooling and match it to one?
We are happy to help with your needs and can check our tooling but we have several thousand tools so will it may take a week to check them all.
un c'est bien, deux c'est mieux!
- Vik' the bike
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- Sofie racing
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salut voici mes petites infos:
les oetiker sont vendus pas la maison du même nom, autour de la francilienne, vente directe aux pros uniquement apparemment, avec
choix des pinces (faible largeur, couple contrôlé, etc)
pour les colliers à effet radial garanti il y a ces modèles qui me semblent bien pensés avec els rebords externes relevés anti cisaillement en plus !
http://www.oreca-store.com/colliers-de- ... norma.html
pour les durites du sniper toxic voxan, c'est du 'oreca store' silicone bleu super costaud avec des raccords. Je pense les refaire en noir de préférence avec le nombre minimum de jonction.
A+
les oetiker sont vendus pas la maison du même nom, autour de la francilienne, vente directe aux pros uniquement apparemment, avec
choix des pinces (faible largeur, couple contrôlé, etc)
pour les colliers à effet radial garanti il y a ces modèles qui me semblent bien pensés avec els rebords externes relevés anti cisaillement en plus !
http://www.oreca-store.com/colliers-de- ... norma.html
pour les durites du sniper toxic voxan, c'est du 'oreca store' silicone bleu super costaud avec des raccords. Je pense les refaire en noir de préférence avec le nombre minimum de jonction.
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
- cf87
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- Enregistré le : jeudi 10 avril 2008 10:05
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- Localisation : haute vienne
merci pour le tuyau sur les colliers.
Je vais essayer de trouver le revendeur des oetiker dans ma région.
avec une vidange tous les 5000 le cisaillements de la durite d'huile peut arriver rapidement sur la bache à huile et les colliers type serflex ont une facheuse tendance à couper les durites (on les serrent souvent trop).
si je trouve des références et un vendeur je vous tiens au courant
Je vais essayer de trouver le revendeur des oetiker dans ma région.
avec une vidange tous les 5000 le cisaillements de la durite d'huile peut arriver rapidement sur la bache à huile et les colliers type serflex ont une facheuse tendance à couper les durites (on les serrent souvent trop).
si je trouve des références et un vendeur je vous tiens au courant
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
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- Collector
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- Enregistré le : lundi 14 octobre 2002 14:57
- Localisation : 9-3, donc banlieue d'Issoire
C'est donc ça :Sofie racing a écrit :pour les durites du sniper toxic voxan, c'est du 'oreca store' silicone bleu super costaud avec des raccords. Je pense les refaire en noir de préférence avec le nombre minimum de jonction.
http://www.oreca-store.com/la-mecanique/circuit-d-eau
Tu as la composition du kit, histoire de le reconstituer-chiffrer ?
Didier Roadster 176

