quelques petites questions
- johndoe13
le neiman lui fonctionne bien mais mon problème c'est qu'il est censé être fixé par 2 axes en dessous et qu'il en manque 1 ce qui as pour conséquence de mettre le neiman en travers si je ne suis pas bien en face du trou quand je bloque le guidon (et forcément pas très rassurant côté sécurité antivol) et aussi un peu gênant car il faut à chaque fois le repousser même si ça ne prend que 2 secondes. Voilà j'espère avoir était un peu plus clair.merci
- michelm
- Commission Technique
Normalement ce sont des vis à têtes autocassantes qui fixent le Neiman, tu peux la remplacer par une vis "normale", car cette protection contre le vol est très illusoire et elles ne sont pas si difficiles à enlever... D'ailleurs tu en a perdu une ou on a essayé de démonter ton Neiman.
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
- Enzo
- Adh : 448
Façon de parler, j'ai eu toutes les peines du monde à enlever celle que je n'avais pas perdue quand j'ai "bricolé" mon Road avec "R164"michelm a écrit :Normalement ce sont des vis à têtes autocassantes qui fixent le Neiman, tu peux la remplacer par une vis "normale", car cette protection contre le vol est très illusoire et elles ne sont pas si difficiles à enlever... D'ailleurs tu en a perdu une ou on a essayé de démonter ton Neiman.
Enzo
- michelm
- Commission Technique
- johndoe13
ok merci je vais regarder ça et j'vous tient au jusmichelm a écrit :Normalement ce sont des vis à têtes autocassantes qui fixent le Neiman, tu peux la remplacer par une vis "normale", car cette protection contre le vol est très illusoire et elles ne sont pas si difficiles à enlever... D'ailleurs tu en a perdu une ou on a essayé de démonter ton Neiman.
- johndoe13
C'est bon j'ai remplacé par une vis M8 par 20 de long pour ceux que ca interessent....!!! Voilou et merci pour vos reponsesjohndoe13 a écrit :ok merci je vais regarder ça et j'vous tient au jusmichelm a écrit :Normalement ce sont des vis à têtes autocassantes qui fixent le Neiman, tu peux la remplacer par une vis "normale", car cette protection contre le vol est très illusoire et elles ne sont pas si difficiles à enlever... D'ailleurs tu en a perdu une ou on a essayé de démonter ton Neiman.