moi aussi je fais dans le commerce
Remontage bracelets origine Café Racer
- paul andre
- Adh : 706
-
GegeCR38
- Adh : 909
- Stal
- Adh : 978
+1Pantah a écrit :Ne les écoute pas, ceux qui te disent que les brecelets au dessus, c'est mieux dans les virolos, c'est un prétexte, c'est simplement parce que à leur age, ils veulent une moto très fun, mais veulent leur petiti confort pour leur petit dos meurtri ! ils n'assument pas leur rôle de vieux beaux !![]()
Un CR c'est les bracelet à leurs places !
Mais c'est vrai qu'au rallye des Volcans avoir les bracelets sous le té....j'avais surtout la gueule sur le lecteur de road book !
Laisser sa Voxan au garage pour l'économiser c'est comme ne pas faire l'amour à sa copine pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.
- cf87
- Adh : 1000
50 ans et les bracelets en dessous ..... c'est grave docteur?? J'avoue j'ai songé a les passer au dessus comme ça pour voir..... un instant de folie, mais c'est comme l'histoire des radis et du sel ou du baiser et de la moustache. Les bracelets au dessus c'est bien pour le dos mais c'est comme une ducati jaune y a un truc qui cloche.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
- paul andre
- Adh : 706
re
Mazden m'a donné une idée si tu mets des bracelets "plats" tu n'a rien à démonter
comme ceux ci par exemple
http://www.enov-guidon-reglable.com/page-bracelets.htm
Mazden m'a donné une idée si tu mets des bracelets "plats" tu n'a rien à démonter
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
Pantah
T'as rien compris Paul André, il veut une machine qui fait djeuns !paul andre a écrit :re
Bon, je sors sinon je vais avoir des problèmes avec madame la présidente et le père Noël !
- dago-red
- dago-red
- alcapoun
- Adh : 889
L'usine préconisait Motul factory line en 15W50, elle existe aussi en 15W60 ce qui ne peut etre que mieux, ......... mais il y en a plein d'autres des marques d'huile et ca donne des post qui reviennent régulièrement à chaque nouvel arrivant, sans apporter plus de réponse.
Donc vu que tu as déjà pas mal recherché sur le forum, tu as déjà toutes les réponses qui seront faites encore et encore et encore .......... et si tu as de la chance on te parlera aussi de mécasyl (et de marque de pneu aussi ?).
Donc vu que tu as déjà pas mal recherché sur le forum, tu as déjà toutes les réponses qui seront faites encore et encore et encore .......... et si tu as de la chance on te parlera aussi de mécasyl (et de marque de pneu aussi ?).
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- cf87
- Adh : 1000
Al a oublié la 10w60 marque huile de coude impératif pour l'inox des pots.dago-red a écrit :
Au passage, au niveau de l'huile. J'ai vu différentes choses et les avis ne sont pas tranchés : faut il prendre une 10W60 ou une 15W50 ou encore 15W60 ? Ou globalement sont elles toutes compatibles avec le CR ?
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.