Poignée tirage court...

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

:rire
un c'est bien, deux c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

voila en photos le montage que j'ai posé sur mon roadster.je l'ai démonté depuis,car il est très dure de doser l'accélérateur sur route,a réserver pour une utilisation course.pour information la poignée viens d'une ducati monstro ainsi que le câble.la cocotte d'un 850 tdm.donc plus une bague pour moi aussi.
http://img196.imageshack.us/slideshow/w ... 0002po.jpg
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Manu a écrit :
fanfan25 a écrit :Manu m'a dit en MP 9 euros la bague avec les frais de ports inclus ....

Donc moi j'en veux 2 on sais jamais............Merci Manu!!! :alcooliques :bye
Heu t'es sur que j'ai écrit ça ??
Mais chut..................tu casses le buisness Manu.............. :alcooliques :na
Avatar de l’utilisateur
Sofie racing
Messages : 600
Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
Adh : 106

Message par Sofie racing »

merci Manu, je comprends beaucoup mieux.

ça doit bien le faire.

A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

fanfan25 a écrit :
Manu a écrit :
fanfan25 a écrit :Manu m'a dit en MP 9 euros la bague avec les frais de ports inclus ....

Donc moi j'en veux 2 on sais jamais............Merci Manu!!! :alcooliques :bye
Heu t'es sur que j'ai écrit ça ??
Mais chut..................tu casses le buisness Manu.............. :alcooliques :na
et alors c'est possible d'en avoir une ou pas?
je suis client moi!
Avatar de l’utilisateur
Manu
Messages : 393
Inscription : mercredi 17 décembre 2003 18:05
Localisation : 70
Contact :

Message par Manu »

Je suis en train de voir la faisabilité de la chose .......... et le prix
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

:champion :champion :champion

Merci Manu!!!! :alcooliques :bye
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Lance toi Manu, tu vas avoir de la demande ...Pour moi il m' en faut deux !
19gillesb
Messages : 178
Inscription : lundi 09 mars 2009 19:56
Localisation : dieppe.haute-normandie

Message par 19gillesb »

bah pareil je'suis preneur si ca s'fait.salut.
Avatar de l’utilisateur
Sofie racing
Messages : 600
Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
Adh : 106

Message par Sofie racing »

pour moi c'est 3 unités si c'est envisageable.
merci
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

Pareil que tout le monde ... 2 pour moi si possible
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Une en plus.
Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

Message par cf87 »

et une autre

cause: arthrose du poignée droit
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

:champion merci Manu :champion
Avatar de l’utilisateur
alpha
Messages : 32
Inscription : samedi 03 octobre 2009 23:19
Localisation : Toulouse

Message par alpha »

Bon ben... Plus une alors, si l'idée d'une commande se concrétise.

Mais bon je crois que tout le monde s'enflamme et est enthousiaste, mais faut pas oublier que Manu n'a peut-être pas que ça à faire dans la vie, c'est déjà sympa de nous donner autant de détails sur le montage.

Manu te sens pas obligé donc! Si ça ne t'arrange pas, et vu le nombre de personnes interessées, on trouvera bien à se débrouiller entre nous...

Merci pour tout!
fanfan25
Messages : 4886
Inscription : dimanche 20 septembre 2009 17:25

Message par fanfan25 »

Si c'est une bague Alu ,il peut refiler le Bébé a Sieur Polo ....... :bye

PS:les deux feront la paire................... :bonjsors :alcooliques
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

+1 siouplait sieur! :alc-54f :champion :bye
Avatar de l’utilisateur
motorigolo
Messages : 141
Inscription : dimanche 02 décembre 2007 10:56
Localisation : Bordeaux

Message par motorigolo »

Gervais j'en veux!!!

+1
Avatar de l’utilisateur
bernardlo
Messages : 73
Inscription : lundi 29 décembre 2008 11:26
Localisation : AVEYRON 12220 VAUREILLES

Message par bernardlo »

+1
DON'T DREAM IT, BE IT !
ROADSTER LTD N°15
Avatar de l’utilisateur
Vik' the bike
Messages : 939
Inscription : samedi 04 août 2007 9:07
Localisation : Mensignac

Message par Vik' the bike »

Faites gaffe, avec un tirage court, on est plus vite dans les tours... ça risque de péter le joint de culasse, y parait...
un c'est bien, deux c'est mieux!
Répondre