Poignée tirage court...

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

crrouge
Messages : 57
Inscription : samedi 04 février 2006 18:33

Message par crrouge »

leschouxes a écrit :.je suis toujours prudent avec les artisans.donc a bientôt j'espère.

:lol!
Comment ça prudent avec les artisans!!!! :alcooliques heureusement qu'il pleut aujourd'hui, les artisans bossent :lol

[img][img]http://free0.hiboox.com/images/2110/d712eb3284071a17a83e0918210db113.jpg[/img][/img][img]

[/img]
Avatar de l’utilisateur
naxov33
Messages : 4500
Inscription : mardi 28 mars 2006 19:19
Adh : 803
Localisation : Médoc

Message par naxov33 »

Collector a écrit :Et le tarif? J'ai raté un épisode, ou ???

Si raisonnable, un pour moi SVP…
Pareil.
dédé du gaz
Messages : 876
Inscription : vendredi 29 avril 2005 19:12

Message par dédé du gaz »

pareil que pareil
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
road138
Messages : 1148
Inscription : mardi 20 avril 2010 20:19
Adh : 382

Message par road138 »

+ 2 pour moi syou plait
Avatar de l’utilisateur
cgtgilou
Messages : 4437
Inscription : dimanche 08 juin 2008 12:20
Adh : 932
Localisation : La Neuville en Hez OISE

Message par cgtgilou »

Toujours interressé +1

gilles :bye
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
Avatar de l’utilisateur
Sofie racing
Messages : 600
Inscription : dimanche 06 mars 2005 20:02
Adh : 106

Message par Sofie racing »

Bonjour,
je confirme mon besoin intéressé pour 2 pièces (black magic, roadster)
Merci
A+
Restez fair-play et doublez tout ce qui roule devant vous...
Avatar de l’utilisateur
cf87
Messages : 979
Inscription : jeudi 10 avril 2008 10:05
Adh : 1000
Localisation : haute vienne

Message par cf87 »

toujours interessé également
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

+1 pour moi aussi :merci
GaZ'PaR
Messages : 15
Inscription : dimanche 25 février 2007 18:48
Localisation : TOULOUSE

Message par GaZ'PaR »

Bonjour,

De même +1 si possible!?

Merci

A+
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

bien christophe tu peux m'en amener une a la réunion de vendredi soir au touvet.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
19gillesb
Messages : 178
Inscription : lundi 09 mars 2009 19:56
Localisation : dieppe.haute-normandie

Message par 19gillesb »

tourjour preneur pour une aussi
merci
Avatar de l’utilisateur
alcapoun
Messages : 5020
Inscription : samedi 01 décembre 2007 20:26
Adh : 889
Localisation : OISE

Message par alcapoun »

pareil que les autres ... pour 2
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

La drôme est toujours preneuse pour 2 ...
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 156
Inscription : vendredi 19 juin 2009 9:43
Adh : 1002
Localisation : Saucats

Message par Christophe »

Bon ben tout pareil , +1

Merci
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
stef
Messages : 49
Inscription : vendredi 30 octobre 2009 10:41
Localisation : SAINT JAMES 50
Contact :

Message par stef »

toujours OK pour 1
roadster limited n° 19
carte membre:1102
crrouge
Messages : 57
Inscription : samedi 04 février 2006 18:33

Message par crrouge »

salut,
je reviens à vous au vu du succès des bagues.
- avant tout, je voudrais faire faire des essais à des gens qui roulent
beaucoup pour voir la durée dans le temps.

car pour assurer un maximum de jeu pour un retour de la poignée sans frottement, il a fallu que je réduise une côte et celle-ci me parait un peu fine.

j'envisage de les faire en alu, plus facile à usiner et plus résistant, est-ce que des gens ont des retours d'expériences la dessus?

- au sujet du prix, avec l'achat de la matière(delrin) et le temps d'usinage, je pense pouvoir les faire à 6€, hors port
@ +
PS oui Philippe je vais venir vendredi, il faut que je réserve
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Messages : 411
Inscription : dimanche 19 octobre 2003 17:26
Localisation : Valence

Message par Vincent »

Dommage ..j' aurais pu faire l' essai sur 3000km en 5 jrs mais je suis rentré .. :arf
seb
Messages : 863
Inscription : vendredi 26 juin 2009 13:38

Message par seb »

cherche pas, pour le prix demandé si elle ne dure pas longtemps c'est pas bien grave... :champion
Avatar de l’utilisateur
leschouxes
Messages : 2187
Inscription : mercredi 11 octobre 2006 18:12
Adh : 480
Localisation : Fréjus

Message par leschouxes »

je me porte volontaire pour faire un essai longue durée , pour le prix c'est parfait comme d'habitude tu tien tes engagements, a vendredi pour la réunion voxan.
:lol!
philippe
roadster 446

une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
Avatar de l’utilisateur
SUN170
Commission des grands tombeurs
Messages : 866
Inscription : mercredi 10 février 2010 20:22
Localisation : GRENOBLE

bague

Message par SUN170 »

Moi aussi j'en prends une , si c'est dispo tu peux l'amener à la réunion de vendredi
Répondre