J'me présente, Richard 23 ans et tout juste marié.
Motard en bi, mais pas en Voxan. Je ne serais pas contre un petit Black Magic...
J'ai déjà eu l'occasion de rouler un petit peu sur un Scrambler orange, mais c'était court, alors vu que la vidange est faite je vais pouvoir piquer le Scrambler de mon vieux (Orangemecanic )
Banquier à mes heures perdues, enfin entre 8h30 et 17h30... :oh
Je me suis inscrit afin de remercier quelques voxanistes d'être passé à mon mariage et de leur cadeau.
Enzo a écrit :Félicitations aux mariés, que du bonheur
Enzo, qui y était
+1 Welcome in voxanie, Ricardo et encore merci pour le vin d'honneur :wink
Une très belle mariée et ton père en costard ...Bô comme un camion tout neuf !!
J'ai fais une invitation à maman...mais c'est bon aussi pour vous 2.
Et pour finir un bon fou rire avec le cousin en kawa...bip bip ...bip bip ...bip bip...
bienvenue ricard d'eau félicitation pour ton mariage (je ne dirai rien sur cette institution sacralisée...) :wink :alcoholic tu as bien raison de lorgner sur un Black si à l'occasion tu concrétise cette achat/passion surtout tiens nous au jus, et si tu veux des renseignement sur cette formidable machine n'hésite pas.
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
Bon, ben pour donner suite au dernier message, "ils" sont passés à l'acte et viennent de nous faire grands-parents en nous faisant une petite-fille.
Maëlyne se porte bien, ainsi que la maman.
Ah ces jeunes, on ne peut pas leurs faire confiance, ils ne tiennent pas longtemps.
D'ailleurs, puisqu'il n'a plus de moto, il vient me taxer le Scrambler de temps à autres, l'ingra!
A+ Gilles.
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
orangemecanic a écrit :Bon, ben pour donner suite au dernier message, "ils" sont passés à l'acte et viennent de nous faire grands-parents en nous faisant une petite-fille.
Maëlyne se porte bien, ainsi que la maman.
Ah ces jeunes, on ne peut pas leurs faire confiance, ils ne tiennent pas longtemps.
D'ailleurs, puisqu'il n'a plus de moto, il vient me taxer le Scrambler de temps à autres, l'ingra!
A+ Gilles.
Il t'avait prévenu
Ricardo a écrit :
J'ai déjà eu l'occasion de rouler un petit peu sur un Scrambler orange, mais c'était court, alors vu que la vidange est faite je vais pouvoir piquer le Scrambler de mon vieux (Orangemecanic )
Maintenant que t'es grand père tu ne va plus avoir le temps de rien faire, entre le papy sitting et les reste..........;
Pire que ça, il l'a prise avec des pneus neufs, et il a enlevé tous les picots, même sur les bords!
Bientôt 30 000km au compteur pour la belle et toujours en forme!
A+ Gilles, 16000 en Gold et 5000 en Scrambler cette année!
Merci mon Pat, mais le pire c'est que dans six mois je remets ça (mais pas avec les mêmes, heureusement, je sais que nous sommes rapides dans la famille, mais quand même)
A+ Gilles, pour la première fois, GRANDpère
Voila pourquoi tu te faisais rare sur le forum. Félicitation à toute la famille.
Lors de la prochaine AG du VCF, je propose de créer une commission Papy Voxan.
Alain qui ne va pas tarder à vous rejoindre.