saute vent street scrambler

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matt
Messages : 1
Inscription : mercredi 05 novembre 2003 20:44
Localisation : Alsace/bas rhin

saute vent street scrambler

Message par Matt »

je suis à la recherche d' un mini saute vent pour ma street; quelque chose qui ne dénature pas trop le modéle;dans le genre moto morini 1200 sport (voir p. 97 du dernier Café Racer) moto très réussie d' après moi
Tourtel
Messages : 403
Inscription : jeudi 21 septembre 2006 10:34
Localisation : Ardèche

Message par Tourtel »

j'ai trouvé ça dans une boutique germanique sur ebay.
Facile à monter et à virer.

Image
Salut
Street n°16
jaune ou gris
Avatar de l’utilisateur
Grobla
Messages : 32
Inscription : vendredi 28 janvier 2005 18:03
Localisation : L'Isle Jourdain (Gers)

Message par Grobla »

Il y a aussi ça:

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... dster.html

Acheté récemment et monté très facilement sur mon Scrambler afin de retrouver son look originel en lieu et place de la bulle "voyager".
En plus, ce n'est pas si innéficace que ça ...
(Scrambler 84)
VOXAN: Quand on pense qu'il aurait suffit que les gens en achètent pour que ça se soit vendu !
Avatar de l’utilisateur
mazden
Messages : 3210
Inscription : lundi 08 octobre 2007 19:40
Adh : 840
Localisation : Fougères (35)

Message par mazden »

Ce sont les 2 mêmes dispo chez louis.de à 14.95€ clair, 19.95€ teinté gris, 24.95€ noir opaque, 29.95€ bleu opaque ref. 10006535, 10006508, 10006509 ou 10006505.

Ces prix doivent être augmentés du port bien sur, et puis de tout ce qu'on peut trouver de pas cher chez Louis dont je suis adepte, car jamais déçu par le rapport qualité/prix.
Prez méritant du RCF
Répondre