moto 2
- paul andre
- Adh : 706
moto 2
salut
ce soir je me suis mis à feuilleter le moto2 de ce mois (saine lecture le gars) et page 7 un petit article de Didier essayeur de la revue.
Ben mon gars ça fait chaud au coeur alors:
MERCI DIDIER DE MOTO 2
C'est pas encore l'essai del arlésiennemais ça fait parler en bien de ces excellentes meules de caractère made in d'cheu nous
pis ça va encore avancer les relations de etet les magasines
a+
ce soir je me suis mis à feuilleter le moto2 de ce mois (saine lecture le gars) et page 7 un petit article de Didier essayeur de la revue.
MERCI DIDIER DE MOTO 2
C'est pas encore l'essai del arlésiennemais ça fait parler en bien de ces excellentes meules de caractère made in d'cheu nous
a+
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- Didier
Re: moto 2
Le "Didier" de la revue en question et le "Collector" des forums du VCF c'est le même lascar ! (pour les ceusses qui sauraient pas encore ...)paul andre a écrit :salut
MERCI DIDIER DE MOTO 2
a+
Didier
- paul andre
- Adh : 706
- Didier
Ben c'est surtout, du moins je pense, qu'un journaleux moto passe plus de temps sur les routes à essayer moultes bécanes alors évidemment ça lui laisse peu de temps pour se faire plaisir avec sa brêle ... mais je connais un peu l'oiseau en question : Voxan et lui c'est une vieille histoire d'amour !mazden a écrit :Et le Didier de Moto2 il a écrit que cela faisait des mois qu'il n'avait pas démarré sa Voxan, Il aime pas se faire plaisir en moto ce gars-là?
Didier
- Collector
Coquin, va ! :asthanosmazden a écrit :Je sais bien, je voulais juste le taquiner :wink
M'en fous, j'ai pris mon pied sur presque toute la gamme + VB1 !
80 000 km sur mon Roadster
6 000 sur Mandarine (Scrambler) (merci Didier)
5 000 sur Street
pareil sur CR
3 000 sur Black Magic
Monthléry sur VB1 (merci Philippe)
Me manque la Charade et la VX-10, mais je ne désespère pas
Didier Roadster 176
- Didoufree
T'aurais pas oublié la Black "Classic" dans ton énumération ? :winkCollector a écrit :
M'en fous, j'ai pris mon pied sur presque toute la gamme + VB1 !
80 000 km sur mon Roadster
6 000 sur Mandarine (Scrambler) (merci Didier)
5 000 sur Street
pareil sur CR
3 000 sur Black Magic
Monthléry sur VB1 (merci Philippe)
Me manque la Charade et la VX-10, mais je ne désespère pas
Quant à l'essai du street , à force de prendre ton pied , tes cuisses ont fini pas s'en souvenir, non ? re :wink

Didier B. , taquin également , qui lui a pu essayer celles qui te manquent , Charade et VX10 (merci l'usine) ....
PS : j'ai pas cru lire qq part que tu avais fait l'acquisition d'un twin BMW (F800R) ?
- Collector
C'est un peu comme si je disais qu'en essayant Mandarine, j'ai essayé une autre moto que le Scrambler... Faut pas confondre un nouveau modèle et une nouvelle version. Sinon, j'ai roulé sur un Café gris, un rouge, un noir, etc...Didoufree a écrit :
T'aurais pas oublié la Black "Classic" dans ton énumération ? :wink ?
PS : j'ai changé les pneus sur mon roadster, ça compte aussi ?
Didier Roadster 176
- Collector
Vivi, la F800R remplace la F650GS (toujours en LOA) pour le quotidien...Didoufree a écrit : PS : j'ai pas cru lire qq part que tu avais fait l'acquisition d'un twin BMW (F800R) ?
Le reste de la famille est au complet, Roadster 176, SZR 660, GPZ 550 et Gas Gas 250... faut juste que je mette à jour le trombinoscope
Didier Roadster 176