space taf congolais
- jute18
- Adh : 736
space taf congolais
tu pourras leur donner des cours: http://www.koreus.com/modules/news/article7659.html
1: vmax
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
2: voxan roadster
3: svs 650
4: laverda 750 strike
5: voxan roadster puzzle
6: 400DRZ
7: YZF R1
8: honda 1000 VTR
-
fanfan_025
gaulois gaulois gaulois gaulois !!!!
Je préfere largement le lancement d'une fameuse fusée a eau moi,bcp plus innovante et propre dans l'âme d'un de nos fameux vcfiste :angel
Aprés, voir une bande de cinglés s'éxciter devant se que l'on pourrait appeller un faux et usage de faux ,le missile Milan est bien meilleur,mais peut etre trop cher pour eux et quand je vois ça je dis qu'aprés le rat ,ils se la prendront dans la tronche et sa calmera tlmonde,ils devrait pensaient plutôt a creuser des puits de 360 metres sa suffirait largement a nourrir et hydrater leurs gamins,et sa éviterait bien des conflits pour rien,j'éspére juste pour eux que c'était qu'un canulard
Je préfere largement le lancement d'une fameuse fusée a eau moi,bcp plus innovante et propre dans l'âme d'un de nos fameux vcfiste :angel
Aprés, voir une bande de cinglés s'éxciter devant se que l'on pourrait appeller un faux et usage de faux ,le missile Milan est bien meilleur,mais peut etre trop cher pour eux et quand je vois ça je dis qu'aprés le rat ,ils se la prendront dans la tronche et sa calmera tlmonde,ils devrait pensaient plutôt a creuser des puits de 360 metres sa suffirait largement a nourrir et hydrater leurs gamins,et sa éviterait bien des conflits pour rien,j'éspére juste pour eux que c'était qu'un canulard
- joelaf'
Héhé, y a des émules partout.
La nasa tremble :p
La nasa tremble :p
Juliette est triste : "Homéopathie"
Space-taf réplica project
Space-taf réplica project
-
fanfan_025
gaulois gaulois gaulois
La Nasa a part dans armagedon ,elle m'a jamais impressionnée moi gaulois
S'être donner le droit de veto avec la russie et tous ça grace a 1 allemand durant la 2éme guerre mondiale inventeur du V2 ,nous on l'a mis sur des Voxan!!
PS: les essais ricains avant cet homme la était catastrophique sur le plan humain, au moin les blacks ont tués qu'un rat!! gaulois
La fameuse histoire de la lune,y'a que les acteurs de kubric qui peuvent le dire....ou quelques cochons tiens gaulois gaulois gaulois
La Nasa a part dans armagedon ,elle m'a jamais impressionnée moi gaulois
S'être donner le droit de veto avec la russie et tous ça grace a 1 allemand durant la 2éme guerre mondiale inventeur du V2 ,nous on l'a mis sur des Voxan!!
PS: les essais ricains avant cet homme la était catastrophique sur le plan humain, au moin les blacks ont tués qu'un rat!! gaulois
La fameuse histoire de la lune,y'a que les acteurs de kubric qui peuvent le dire....ou quelques cochons tiens gaulois gaulois gaulois
- Didoufree
La fameuse théorie du "Complot" , c'est bien ça ?fanfan_025 a écrit :... La fameuse histoire de la lune,y'a que les acteurs de kubric qui peuvent le dire....ou quelques cochons tiens gaulois gaulois gaulois
Et ça , c'est du mou d'veau ?

1 des photos des sites d'alunissage Appolo prises par la sonde LRO actuellement en orbite autour de la Lune pour une mission de cartographie (avec une résolution de 50 cm au sol dans les semaines à venir) et d'analyse géologique.
Mais z'allez sûrement me dire qu' "Ils" ont été capables de les truquer aussi
Didier B. / Clémentwin , lunar addicts
- Collector
Moi qui ai l'âge suffisant pour avoir été devant la TV quand ils ont aluni y'a 40 ans, je dis, quand même, respect.
Y'a pas que des coups tordus comme Dallas-Kennedy ou le 11 septembre, quand même...
Quant à la capacité de truquer, c'est certain, ils auraient pu truquer ces documents.
Mais pas les émissions en direct de l'époque.
Y'a pas que des coups tordus comme Dallas-Kennedy ou le 11 septembre, quand même...
Quant à la capacité de truquer, c'est certain, ils auraient pu truquer ces documents.
Mais pas les émissions en direct de l'époque.
Didier Roadster 176