Et je peux vous dire qu'il est particulièrement réussi : à déguster sans modération
Surveillez vos boîtes aux lettres, il arrive ...
- Scraty
Surveillez vos boîtes aux lettres, il arrive ...
... le numéro 53 !!!
Et je peux vous dire qu'il est particulièrement réussi : à déguster sans modération
Classic & Scrambler
- Enzo
- Adh : 448
Re: Surveillez vos boîtes aux lettres, il arrive ...
Je suis toujours au boulot en call, si je pouvais le lire pour m'occuper!!!Scraty a écrit :... le numéro 53 !!!
Enzo,
- ness-cr133
le mailing partira dès que j'aurai le fichier adhérent à jour pour les mails.
probablement dans le WE
probablement dans le WE
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
http://www.voxanie.fr
-
fanfan_025
:alcoholic :alcoholic :alcoholic :alcoholic
J'ai envoyé mon abonnement VCF jeudi dernier ,tjs pas de nouvelles
Vous connaissez le type qui s'en occupe pour le sud vous?non pas que j'attende ma carte de menbre,mais qu'il me mette le numéro adhérent sur mon profil svp je l'avais promis a AL et la sa tarde,alors comme chose promise chose due,ce serait gentil de me jeter 1 mail ici car 2 live box a la maison et plusieurs adresse mail partout,merci d'avance au type qui s'en occupe gaulois
J'ai envoyé mon abonnement VCF jeudi dernier ,tjs pas de nouvelles
Vous connaissez le type qui s'en occupe pour le sud vous?non pas que j'attende ma carte de menbre,mais qu'il me mette le numéro adhérent sur mon profil svp je l'avais promis a AL et la sa tarde,alors comme chose promise chose due,ce serait gentil de me jeter 1 mail ici car 2 live box a la maison et plusieurs adresse mail partout,merci d'avance au type qui s'en occupe gaulois
- Scraty
Ne t'impatiente pas si ça date seulement de jeudi !fanfan_025 a écrit :J'ai envoyé mon abonnement VCF jeudi dernier ,tjs pas de nouvelles![]()
chris42 n'a probablement pas encore reçu ton numéro d'adhérent de CR51 qui gère le fichier adhérents : elle doit être absente en ce moment, d'où le message de ness (ci-dessus) :confused
Classic & Scrambler
-
fanfan_025
gaulois gaulois gaulois gaulois
Cr 51............me dit quelque chose ce numéro de café racer ,mouais je m'en doutais ,il a pas été vendu en piéces détachés par toxic a l'époque celui la? :oh :oh
OK pour la réponse Scraty , alors je pense que je vais pas être préssé d'ici qu'il remette mon numéro adhérent dans l'ordre!! gaulois gaulois Jesors gaulois
Cr 51............me dit quelque chose ce numéro de café racer ,mouais je m'en doutais ,il a pas été vendu en piéces détachés par toxic a l'époque celui la? :oh :oh
OK pour la réponse Scraty , alors je pense que je vais pas être préssé d'ici qu'il remette mon numéro adhérent dans l'ordre!! gaulois gaulois Jesors gaulois
- OLD.BILLY
- alcapoun
- Adh : 889
Ness, fait péter le mag ... on comblera les manquants au retour de CR 51.ness-cr133 a écrit :le mailing partira dès que j'aurai le fichier adhérent à jour pour les mails.
probablement dans le WE
Sans oublier Fanfan ... à condition que l'adresse mail dans son profil soit bien la bonne, biensur.
AL'
PS : la Grippe A, n'est pas le virus le plus virulent en ce qui nous concerne
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- ness-cr133
c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ness, La passion de la moto Française !!!!!!!!!
-
fanfan_025
:oh :oh :oh :oh
Sisisisisisisi elle y est, commencez pas hein!!!!saby27@wanadoo.fr gaulois
Voilà :alcoholic
Sisisisisisisi elle y est, commencez pas hein!!!!saby27@wanadoo.fr gaulois
Voilà :alcoholic
- Didoufree
- Scraty
-
jacouille 58
-
L'albatros
- clb44
Pas reçu...
Etant donné que mon adhésion a pris un peu de temps (!), Panpan me faisait parvenir les précédents numéros par mel perso.
Maintenant que j'ai mon n° d'adhérent, je pensais que ça allait le faire automatiquement...
Edit : reçu hier de la part de M. le Président lui-même.
Président !
Etant donné que mon adhésion a pris un peu de temps (!), Panpan me faisait parvenir les précédents numéros par mel perso.
Maintenant que j'ai mon n° d'adhérent, je pensais que ça allait le faire automatiquement...
Edit : reçu hier de la part de M. le Président lui-même.
Modifié en dernier par clb44 le lundi 21 septembre 2009 8:44, modifié 1 fois.
Christian
Ex Scrambler 124
Ex Scrambler 124