Par sublimer la passion, tu entends le croisement des jambes à 72° ?Buelldozer a écrit : Enfin très beau salon, le mondial ne me reverra plus de si tôt car les italiens n'ont pas leur pareil pour sublimer leur passion pour la moto.
http://www.youtube.com/watch?v=tK_lb_yWu1s .... un coup comme ca et je divorceJack-Palmer a écrit : Par sublimer la passion, tu entends le croisement des jambes à 72°
Regarde >>ICI<< y'a les modèles 2010.mototom a écrit :Les photos, ce sont pour montrer les carénages des motos ou bien des nanas qui sont dessus? Je t'avoue que j'ai relativement peu regardé les motos :evil
Je vais prendre un modèle de chaque alors. Par contre, il me semble que certaines sont déjà bien rodées. Bon faudra peut-être réaléser tout ça, mais je dois avoir l'outil qui va bien pour une augmentation de cylindrée. Comme j'ai encore un peu de place dans mon box, ça devrait le faire pour les stocker. Par contre, pour faire cohabiter tout ça, comme l'a dit un grand philosophe de la fin du XXème/début du XXième siècle, "c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"...naxov33 a écrit : Regarde >>ICI<< y'a les modèles 2010.
C'est beau la poésie :surprisedmototom a écrit :Je vais prendre un modèle de chaque alors. Par contre, il me semble que certaines sont déjà bien rodées. Bon faudra peut-être réaléser tout ça, mais je dois avoir l'outil qui va bien pour une augmentation de cylindrée. Comme j'ai encore un peu de place dans mon box, ça devrait le faire pour les stocker. Par contre, pour faire cohabiter tout ça, comme l'a dit un grand philosophe de la fin du XXème/début du XXième siècle, "c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes"...
Oui Bruno-G sur sa Charade..Buelldozer a écrit :Si non, j'ai vu ça aussi de sympa, vous connaissiez ? quelqu'un l'utilise ?