Un peu de lecture rafraichissante !
- Scraty
Un peu de lecture rafraichissante !
Rassurez-vous, il y a aussi des photos !!!
Allez, suivez le lien :
http://didiermichaud.free.fr/hivernale2010/h10.html
Qu'est ce que t'en penses, fanfan ???
Allez, suivez le lien :
http://didiermichaud.free.fr/hivernale2010/h10.html
Qu'est ce que t'en penses, fanfan ???
Classic & Scrambler
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
-
stephanois
- Adh : 45
-
fanfan25
Re: Un peu de lecture rafraichissante !
Ben en fait j'ai pris froid devant l'écran jte jure j'ai monter le chauffage,sont vraiment sur une autre planéte ,impensable de s'imaginer des mecs aussi calu,le pire c'est qu'au début je le croyais seul c'est qu'aprés avoir vu le camping a l'arrache que je me demande encore ou est le plaisir?? c'est plus de la moto la c'est le Far-Est, de belle photos y'a rien a dire ,les pneus font comment a tenir sur ces routes?pt1 c'est pas pour moi ça même si tu me payes jle ferait pas ce truk d'éléphant, j'ai tjs cru que ça vivait au chaud!!!Scraty a écrit : Qu'est ce que t'en penses, fanfan ???

- roule toujours
Saint-Tropez ,Californie,Loh Thurmansbang-Solla ,pôle nord !
c'est toujours bon de constater que la passion de la moto n'a rien voir avec le climat
Pour avancer le seul moteur c'est la passion...mais il faut quand même être deux pour pousser la moto quant ça glisse
Pour avancer le seul moteur c'est la passion...mais il faut quand même être deux pour pousser la moto quant ça glisse
- Le tatoué
Re: Un peu de lecture rafraichissante !
t'en fais pas pour eux, ils mettent de l'anti gelfanfan25 a écrit :même si tu me payes jle ferait pas ce truk d'éléphant, j'ai tjs cru que ça vivait au chaud!!!![]()
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- Le tatoué
-
fanfan25
-
vox81
salut
Sympa ce lien Scraty.
Belles photos,ahh le noir et blanc parfait. Sur ce sujet y'avait pas besoin de couleurs.Z'avez vu la jument du michaud?Alors elle est pas qualif'la mama
italienne avec ses charentaises en 18 pouces à crampons?Meme le p'tit poulain (V50)est de la ballade.L'avait pas froid aux yoeufx l'Didier,quoique la transparence de sa visière de casque laisse à penser le contraire...
Allez Fanfan,on s'la fait le premier avril,juste besoin d'environ 100 litres de coco et de 50l de cognac.(faut s'qui faut,on va pas mégoter)Oublies le pastis
sous ces latitudes,i va pailleter.
Sympa ce lien Scraty.
Belles photos,ahh le noir et blanc parfait. Sur ce sujet y'avait pas besoin de couleurs.Z'avez vu la jument du michaud?Alors elle est pas qualif'la mama
italienne avec ses charentaises en 18 pouces à crampons?Meme le p'tit poulain (V50)est de la ballade.L'avait pas froid aux yoeufx l'Didier,quoique la transparence de sa visière de casque laisse à penser le contraire...
Allez Fanfan,on s'la fait le premier avril,juste besoin d'environ 100 litres de coco et de 50l de cognac.(faut s'qui faut,on va pas mégoter)Oublies le pastis
sous ces latitudes,i va pailleter.
une française VAUT X' CENT japonaises.Restons modeste quoi!
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828