Modification sur Black

Toutes les questions relatives à l'entretien de votre Voxan : mécanique, électricité, carrosserie et accessoires.

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Olivoxan
Messages : 50
Inscription : jeudi 01 octobre 2009 21:42
Localisation : ST AIGNAN GRANDLIEU (44)
Contact :

Modification sur Black

Message par Olivoxan »

Hello,

Après avoir longuement hésité pour donner un côté plus musclé à ma black en jouant sur la taille de pneus et roues, j'ai finalement opté sur montage pneus + gros sur jantes d'orignine.
A l'avant: 140x75x17 67V DUNLOP SPORTMAX TOURING D205
A l'arrière: 190x60x17 78W BRIDGESTONE BATTLAX BT020.

Je craignais de grosses surprises sur la tenue de route mais au final, pas de big changement, juste une tendance à plonger un peu plus vite de l'avant en entrée de courbe mais on s'y fait bien.

Une petite modif des pattes du garde boue avant et voila le résultat.

Image
Avatar de l’utilisateur
paul andre
Messages : 2395
Inscription : mardi 27 décembre 2005 14:18
Adh : 706
Localisation : complètement à l'ouest

Message par paul andre »

beau collector
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
Avatar de l’utilisateur
voxwil30
Messages : 352
Inscription : jeudi 05 mars 2009 11:35
Localisation : moulézan(30)

Message par voxwil30 »

t'as plus qu'a la mettre sur un manège :mdr
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
Répondre