Salut à tous,
Le caoutchouc de mes reposes pieds commence à s'user.
Je suis donc à la recherche de pièces d'origine ou adaptable.
Avez vous des adresses ?
Merci à vous.
PS : Les reposes pieds se trouvant sur le bon coin ne me plaisent pas.
Repose pied roadster 2001
-
chris67
- Adh : 937
Repose pied roadster 2001
Christophe roadster 316
- François r164
- Adh : 29
Je déterre ce post. Y'en a ti kon des infos là-dessus? Ou éventuellement des adaptables (repose-pieds complets) ou des tout alu pas trop chers?
Thank's d'avance
@+
Thank's d'avance
@+
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff

- François r164
- Adh : 29
Pour info
En ce qui concerne le caoutchouc, il est commun aux Honda suivantes :
125 Varadero, Seven Fifty F2, CB1300, 1000CBR Big one et certainement d'autres modèles
ici c'est le répère n°11 à 15,62€ TTC pièce (oups!)
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-1 ... 1901-.html
En ce qui concerne le repose-pied en alu (ici repère n°9 à près de 58€ pièce (double re-oups!!), difficile de savoir si il convient sans essayer et là il faut tenir compte du diamètre de l'axe et du déport du repose-pied pour éviter de se retrouver avec un repose-pied non horizontal...
En début de semaine, je saurai si il est possible d'avoir les 2 caoutchoucs à 18€ la paire TTC donc tarif plus abordable!
Je Nous tiens au courant!
En ce qui concerne le caoutchouc, il est commun aux Honda suivantes :
125 Varadero, Seven Fifty F2, CB1300, 1000CBR Big one et certainement d'autres modèles
ici c'est le répère n°11 à 15,62€ TTC pièce (oups!)
http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-1 ... 1901-.html
En ce qui concerne le repose-pied en alu (ici repère n°9 à près de 58€ pièce (double re-oups!!), difficile de savoir si il convient sans essayer et là il faut tenir compte du diamètre de l'axe et du déport du repose-pied pour éviter de se retrouver avec un repose-pied non horizontal...
En début de semaine, je saurai si il est possible d'avoir les 2 caoutchoucs à 18€ la paire TTC donc tarif plus abordable!
Je Nous tiens au courant!
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff