Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire quel est le modele de demarreur car le mien est hs et ou je pourrait en trouver un d'occas
merci d'avance cordialement
demarreur ROADSTER 1000
- michelm
- Commission Technique
Bonjour,
Il est rare qu'un démarreur soit HS il suffit bien souvent d'un nettoyage du collecteur et des balais pour qu'il fonctionne mieux.
S'il était vraiment HS une visite dans une casse moto avec le démarreur devrait permettre de trouver un qui s'adapte, attention au pignon il faut qu'il soit identique ou pouvoir le remplacer par celui de Voxan (il y a deux générations différentes de pignon Voxan).
Je trouve que nous sommes bien pollués par la société de consommation dès que quelque chose ne fonctionne pas on veut le changer pour du neuf sans essayer de le réparer... !
Il est rare qu'un démarreur soit HS il suffit bien souvent d'un nettoyage du collecteur et des balais pour qu'il fonctionne mieux.
S'il était vraiment HS une visite dans une casse moto avec le démarreur devrait permettre de trouver un qui s'adapte, attention au pignon il faut qu'il soit identique ou pouvoir le remplacer par celui de Voxan (il y a deux générations différentes de pignon Voxan).
Je trouve que nous sommes bien pollués par la société de consommation dès que quelque chose ne fonctionne pas on veut le changer pour du neuf sans essayer de le réparer... !
Marxiste tendance Groucho !
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83
Qu'aurait dit Pascal de notre choix pour Voxan :
"Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point..." !!
Road 1999 pré-série N°25, Scrambler 2003 N°83